Web
Analytics
SPECTACLES

Un mois de février palpitant au Meydene à M Avenue Marrakech

Le mois de février au théâtre Meydene, à M Avenue Marrakech, s’annonce comme une véritable ode à la richesse culturelle et au talent, offrant une programmation variée et intense, mêlant humour, musique traditionnelle, performances poétiques et chants spirituels. Chaque soirée promet une expérience unique, rassemblant les passionnés de comédie, les amoureux de musique arabe, les nostalgiques des classiques marocains et les explorateurs d’univers artistiques contemporains.

1er février : «Khibra Tour» avec Rachid Rafiq

L’humoriste à l’esprit aiguisé, Rachid Rafiq, revient sur scène avec un spectacle inédit, «Khibra Tour». Une soirée où anecdotes et humour se mêlent habilement pour offrir une expérience aussi drôle qu’introspective. Un must pour les amateurs de comédie authentique. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix unique : 200 DH.

6 février : duo Said & Wadie

Said & Wadie, le duo actuellement incontournable sur la scène de l’humour absurde, promet un spectacle et des personnages aussi loufoques qu’irrésistibles. Leur humour mordant et leurs situations farfelues promettent une soirée de rires à éclats. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix : 250 DH «VIP» et 150 DH «Normal».

7 février : voyage de mémoire avec Fouad Zbidi

Une soirée dédiée à l’art de la musique arabe traditionnelle où Fouad Zbidi, accompagné de l’orchestre dirigé par le maestro Hicham Talmoudi, revisitera les célèbres «Muwashahat» et «Qudud», rendant hommage aux géants de ce genre, notamment le légendaire chanteur syrien Sabah Fakhri. Un véritable voyage dans le temps, aux racines de la musique arabe. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix : 350 DH «Carré Or» et 250 DH «Carré Confort».

8 février : «Reflet» avec Meriem Benoua

La reine du stand-up, Meriem Benoua, invite son public à un voyage introspectif dans son spectacle «Reflet». Un mélange envoûtant de poésie, de chant et de performances proposant une réflexion émouvante sur les perceptions et les identités. Une expérience touchante et visuellement saisissante. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix : 500 DH «Carré Or» et 350 DH «Carré Confort».

15 février : Othmane Benmoumen et Issawa

Le public plongera dans un univers spirituel avec Othmane Benmoumen et la troupe Issawa. Un spectacle en forme d’hommage à la richesse du chant spirituel marocain et  une soirée envoûtante faite de chants mystiques et de vibrations positives. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix : 300 DH «Carré Or» et 200 DH «Carré Confort».

22 février : hommage au grand Hassan El Kadmiri

Ce sera la soirée incontournable pour les amoureux de la musique marocaine ! Le grand compositeur Hassan El Kadmiri, créateur de classiques comme «Ma Taqshi Bia», «Ana Hor» et «Bared W’Skhone», recevra un hommage de son public lors de cette nuit exceptionnelle. Les voix des meilleurs artistes marocains rendront hommage à cet artiste visionnaire, dont l’héritage continue d’influencer la scène musicale actuelle. Billetterie : sur place au théâtre Meydene et via la plateforme partenaire «Guichet.com». Prix : 300 DH «Carré Or» et 200 DH «Carré Confort».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button