Web
Analytics
DIGITALISATION

Crédit du Maroc et Mastercard s’associent dans la transformation numérique

Crédit du Maroc et Mastercard viennent de signer un accord de partenariat stratégique pour apporter de nouvelles technologies sur le marché, contribuer à faire avancer la transformation numérique de la banque et fournir des solutions personnalisées à ses clients. Le partenariat vient réaffirmer l’engagement de Crédit du Maroc à répondre aux besoins financiers quotidiens des clients et renforcer son positionnement en tant qu’acteur innovant du secteur bancaire.

«Nous sommes convaincus que notre nouveau partenariat contribuera à promouvoir l’adoption des paiements numériques au Maroc en fournissant à nos clients des solutions fluides et personnalisées, dans le but d’améliorer leur satisfaction et leur sécurité financière», déclare Ali Benkirane, Président du Directoire de Crédit du Maroc.

«Chez Mastercard, notre mission consiste à l’accélération de la transformation numérique et à l’amélioration de l’inclusion financière en Afrique. En tant que hub économique et financier régional, le Maroc fait partie intégrante de notre stratégie de croissance. En nous appuyant sur le succès de notre nouveau partenariat  avec Crédit du Maroc, nous sommes impatients d’intensifier nos efforts conjoints pour connecter et alimenter une économie numérique prospère et durable dans le Royaume», souligne pour sa part Dimitrios Dosis, Président de Mastercard pour la région EEMEA (Europe Middle East & Africa).

Les deux opérateurs ont scellé ce partenariat pour contribuer à développer les services financiers numériques au Maroc et ainsi accélérer la transformation digitale dans le Royaume.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page