Danone remporte le Prix «The Most Admired Brand» au Maroc
Centrale Danone annonce que la marque Danone a été distinguée comme «The Most Admired Brand» dans la catégorie Food (hors beverages) au Maroc, selon le prestigieux classement «Brand Africa 100 Morocco’s Best Brands». L’étude a été menée localement auprès de 1.000 Marocains âgés de 15 ans et plus. Elle révèle, en effet, que Danone est la marque grand public la plus appréciée par les consommateurs marocains.
Menée dans plus de 30 pays couvrant plus de 85% du PIB et de la population de l’Afrique, l’enquête «Brand Africa» a été lancée en 2011 lors du Forum Brand Africa en Afrique du Sud. Les résultats de son enquête et ses classements sont publiés chaque année à l’occasion de la Journée de l’Afrique le 25 mai, pendant le mois international de l’Afrique.
Le Prix «The Most Admired Brand» est une reconnaissance de l’excellence de la marque Danone en matière de qualité et d’innovation au Maroc, en ligne avec la mission d’entreprise de Centrale Danone : «Apporter la santé par l’alimentation au plus grand nombre».
«Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce prix prestigieux» a déclaré Achraf Fayda, Directeur Marketing de Centrale Danone, ajoutant que «Cette distinction est le fruit du travail continu et de la passion de nos équipes R&D, marketing et opérationnelles, ainsi que de la confiance et de la fidélité de nos consommateurs. Nous continuerons à innover et à nous engager pour le bien-être et la santé de nos consommateurs».