Web
Analytics
PARTENARIAT

«Orange Koora Talents», le beau challenge de Brahim Diaz pour inspirer la jeunesse

Dans le cadre de son soutien au football africain et en tant que sponsor officiel de la WAFCON et de l’AFCON, qui se tiendront cette année au Maroc, Orange annonce son partenariat avec Brahim Diaz, parrain de l’initiative Orange Koora Talents. Ce programme a pour objectif d’offrir aux jeunes passionnés de football au Maroc une occasion unique de rencontrer, découvrir et s’inspirer de Brahim Diaz, international marocain évoluant au Real Madrid.

Orange Koora Talents, une rencontre exceptionnelle avec Brahim Diaz

Dans le cadre de cette initiative, Brahim Diaz a choisi Orange Maroc pour organiser un événement d’envergure, qui comprendra un match gala réunissant de jeunes talents venus de différentes régions du Maroc. L’objectif est de créer un moment de partage exceptionnel où ces jeunes auront la chance de rencontrer leur idole, de découvrir son parcours et de s’inspirer de son expérience. Le nombre de participants étant limité, un concours digital et terrain sera mis en place pour identifier les jeunes les plus talentueux et passionnés pour leur offrir la chance de rencontrer Brahim Diaz.

En tant qu’ambassadeur d’Orange Koora Talents, Brahim Diaz souhaite transmettre ses valeurs de travail, de persévérance et de solidarité, tout en encourageant les jeunes marocains à croire en leur potentiel et à se dépasser pour atteindre leurs rêves.

Pour l’inclusion et l’égalité des chances

Fidèle à son engagement en faveur de l’inclusion sociale et numérique, Orange Maroc valorise la diversité et met en avant des équipes mixtes. Ainsi, tous les jeunes talents de 13 à 14 ans, sans distinction de sexe ou de région, auront la possibilité de participer à cette aventure.

Brahim Diaz a choisi Orange Maroc non seulement pour mettre en lumière son propre parcours, mais aussi pour encourager les jeunes marocains à rêver plus grand et à poursuivre leurs aspirations dans le football. Orange Maroc se dit ainsi honoré de ce partenariat avec Brahim Diaz et réaffirme son engagement à soutenir la jeunesse marocaine à travers des initiatives qui favorisent l’inclusion, la diversité et l’accès à des opportunités uniques.

À propos d’Orange Maroc

Orange Maroc est un opérateur de télécommunications multi-services opérant dans les activités mobile, fixe, cloud, cybersécurité et mobile money. L’opérateur déploie des réseaux très haut débit fixe et mobile, avec la 4G et le FTTH (Fibre to the Home) pour répondre à l’évolution des usages, aux mutations technologiques ainsi qu’aux attentes de ses clients. À sa création en 1999, Orange au Maroc est le fruit d’une alliance entre des leaders télécoms et de solides groupes financiers et industriels marocains, à savoir O Capital Group (anciennement FinanceCom) et la Caisse de Dépôt et de Gestion. L’opérateur sert 18,8 millions de clients au Maroc et compte près de 420 points à travers tout le pays. Orange Maroc emploie près de 1300 hommes et femmes œuvrant à offrir une expérience client incomparable au quotidien, ce qui a permis à l’opérateur d’être distingué pour la 7ème année consécutive «Service Client de l’année Maroc». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a été élue pour la 6ème année consécutive «Top Employeur Maroc et Afrique», une certification qui vient reconnaître les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique le principe qui guide ses actions de responsabilité sociale et de mécénat à travers sa Fondation Orange Maroc, le numérique étant au cœur de son métier et de sa raison d’être en tant qu’entreprise responsable. La Fondation Orange au Maroc a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté par des programmes d’éducation prioritairement numériques. Présente dans 16 pays, la Fondation Orange agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement de salariés du Groupe Orange, en partenariat avec des associations et des ONG locales. En février 2023, le Groupe a présenté son plan stratégique «Lead the Future», construit sur un nouveau modèle d’entreprise et guidé par la responsabilité et l’efficacité. «Lead the Future» capitalise sur l’excellence des réseaux afin de renforcer le leadership d’Orange dans la qualité de service.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button