Web
Analytics
AÉRIEN

Emirates invite les experts marocains en technologies à entamer une carrière palpitante à Dubaï

Les professionnels marocains de l’informatique, dotés des compétences appropriées, n’ont pas besoin de chercher plus loin que le groupe Emirates pour faire progresser leur carrière ! Le groupe Emirates comprend la plus grande compagnie aérienne au monde, et Dnata, l’un des principaux fournisseurs mondiaux de services aériens et de voyages.

Le groupe lance sa campagne de recrutement au Maroc avec des journées de recrutement sur invitation uniquement, en ce début de mai 2024. Pour postuler et être présélectionnés, les candidats sont invités à aller sur le site du groupe.

Au cours des prochains mois, le groupe entend recruter plus de 200 experts informatiques pour des postes variés dans les domaines de l’ingénierie logicielle et de l’ingénierie logicielle technique, du DevOps, du cloud hybride, de la livraison agile, de la gestion technique de produits, de l’intranet, de la cybersécurité, de l’architecture informatique et de la gestion de l’innovation et des services.

Adel Al Redha, Directeur de l’Exploitation d’Emirates, déclaré : «Dubaï se classe parmi les 10 premières villes au monde où les experts en technologie aspirent à travailler sur des projets, différentes initiatives et sur le développement d’applications futures. En tant que compagnie aérienne mondiale, nous recherchons des améliorations continues de nos produits et l’efficacité de nos opérations et investissons dans l’avenir pour tirer parti de l’évolution technologique et perfectionner les compétences de nos employés. Nous souhaitons attirer des talents pour faire partie de notre personnel informatique. Nous avons une gamme de projets technologiques et d’innovation passionnants et stimulants en cours, dont certains façonneront bon nombre de nos processus et activités quotidienne. Nous savons que ceci constitue la base des carrières de rêve pour les professionnels de la technologie».

L’équipe informatique du groupe travaille sur des projets de pointe dans les domaines B2C, B2B, fonctions de support et opérations pour plus de 40 marques et entreprises à Dubaï et dans le monde. L’équipe conçoit, construit et entretient efficacement des logiciels et des systèmes qui apportent une réelle contribution à la gestion des opérations, à l’augmentation des revenus, à la rationalisation des coûts, à l’optimisation de l’efficacité des activités et des ressources humaines et à l’engagement interne. Certains des projets récents réalisés par l’équipe informatique incluent le lancement de produits haut de gamme d’Emirates destinés à la vente, l’optimisation de la restauration à l’aide de modèles d’IA, l’intégration de la biométrie pour l’enregistrement et l’activation du dépôt de bagages en libre-service, ainsi que le fret et les ressources de Dnata et les systèmes de gestion.

La formation comprend des cours approfondis sur une gamme d’outils, de technologies, de sujets techniques et de livraison agile qui contribuent au perfectionnement des compétences et aux compétences transversales. Il comprend également l’apprentissage en ligne et soutient les femmes dans le secteur de la technologie. Ceux-ci sont complétés par des sessions de partage de connaissances, des discussions techniques, des hackathons, des codefests et des bootcamps. Les employés en technologies peuvent également faire partie d’une communauté active et solide de codeurs, d’un centre d’engagement informatique, d’une académie technologique, d’un forum sur la cybersécurité, voire d’un forum sur la pratique de la science des données.

Le groupe Emirates résume ainsi les 10 principales raisons de rejoindre son équipe d’ingénieurs :

– Participer à des projets passionnants et stimulants dans le domaine de l’aviation.

– Travailler avec des outils et des technologies de pointe.

– Prospérer dans une culture d’innovation et de transformation.

– Progresser grâce à des opportunités complètes de formation et de développement.

– Bénéficier d’une rémunération, d’avantages sociaux et d’un équilibre travail-vie personnelle attrayants.

– Parcourir le monde sur le réseau mondial d’Emirates avec sa famille et ses amis avec des billets à prix très réduits.

– Rester motivé, récompensé et reconnu grâce au programme «Najm» du groupe.

– Rejoindre des communautés actives et solides et être pleinement soutenu par les dirigeants.

– Participer à la croissance et à l’expansion de deux grandes marques mondiales : Emirates et Dnata.

– Vivre et travailler à Dubaï, l’une des villes les plus cosmopolites et emblématiques du monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page