Web
Analytics
MARKETING

L’ONMT met le football au cœur de sa stratégie de rayonnement sur la destination Maroc

En marge du forum annuel des plus grands prescripteurs du voyage français qui se tient actuellement à Rabat, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) met le football au cœur de sa stratégie de promotion, en tant que vecteur de rayonnement et de promotion de la destination Maroc.

L’Office met ainsi en avant auprès des tour-opérateurs et prescripteurs de voyages français et mondiaux, la destination Maroc qui s’est établie comme une puissance mondiale de football. Les performances héroïques de la sélection nationale ayant généré plus de 130 millions d’interactions autour du contenu «Maroc». Le travail, aujourd’hui, de l’ONMT est de faire perdurer cet engouement dans le monde entier.

Rappelons que la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), menée par son Président Fouzi Lekjaâ, et l’ONMT ont signé en juin 2023 un accord de partenariat stratégique qui prévoit d’assurer la promotion de la destination Maroc à travers le football pour la période 2023-2030. La Fédération et l’Office se sont entendus pour faire du football un levier de promotion touristique du Maroc, tout en renforçant l’image du Royaume, «Maroc, terre de Lumière».

L’ensemble de ses actions s’inscrivent également dans la dynamique enclenchée suite à l’annonce, le 5 octobre 2023, par S.M. le Roi Mohammed VI de la candidature conjointe du Maroc avec l’Espagne et le Portugal pour l’organisation de la Coupe du Monde 2030 de football.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page