Web
Analytics
HÔTELLERIE

Le Royal Mansour Casablanca annonce sa réouverture pour ce lundi

Le Royal Mansour Casablanca ouvre de nouveau ses portes pour recevoir sa clientèle ce lundi 15 avril, après un processus de rénovation complète de l’établissement, fermé depuis 2015. Un look plus moderne et un raffinement encore plus grand.

L’hôtel, classé dans la catégorie Palaces, est l’une des adresses emblématiques de l’hôtellerie marocaine. Fortement prisé par les professionnels de l’événementiel, le Royal Mansour Casablanca, a connu au cours de huit ans de travaux, une véritable cure de jouvence. Loin des codes hôteliers traditionnels, il se veut l’univers d’une expérience où le luxe et le service dépassent les attentes ordinaires du voyageur.

Aujourd’hui, avec sa collection d’hôtels de luxe au Maroc, la chaîne étend  cet engagement vers de nouvelles destinations, en y apportant le même niveau d’excellence, de discrétion et de conscience écologique, sociale et sociétale. Conscients de l’impact environnemental de leurs activités, les hôtels de la collection Royal Mansour s’inscrivent dans une démarche proactive de protection de la planète afin de préserver les ressources naturelles et de contribuer au tourisme durable. La sensibilisation des collaborateurs aux bonnes pratiques environnementales au travail et dans la vie quotidienne, la gestion efficace des déchets, de l’énergie et de l’eau font partie des mesures entreprises pour réduire l’empreinte carbone.

Y. E. H.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page