Web
Analytics
MOBILITÉ

L’Omra à portée de volant pour les chauffeurs d’inDrive au Maroc

Depuis le 1er courant mars jusqu’au 31 du même mois, les chauffeurs marocains de inDrive ont l’opportunité de participer à un concours spécial pour gagner le grand prix qui est un pack Omra, entièrement pris en charge par inDrive, ou en seconde catégorie de récompenses avec des bons d’achat de denrées alimentaires. 

inDrive propose le package Omra qui s’étale sur 10 jours (5 jours à La Mecque et 5 jours à Médine) en prenant en charge les coûts des vols, l’hébergement et les frais de transport. Pour être éligible à ce pack, les chauffeurs doivent réaliser le plus grand nombre de trajets pendant le mois de mars dans cinq villes désignées, à savoir Casablanca, Rabat, Tanger, Marrakech et Agadir.

Concernant la deuxième catégorie de prix, il s’agit des bons d’achat destinés à l’acquisition de produits alimentaires, allant de 500 DH pour les 100 premiers chauffeurs qui effectueront 300 trajets pendant la période spécifiée pour le concours, à 300 DH pour les 610 premiers chauffeurs qui réaliseront 250 trajets durant la même période.

Le responsable du Développement Commercial d’inDrive au Maroc, Hamza Madarani, explique : «En novembre dernier, nous avons lancé le premier concours au Maroc et au Moyen-Orient permettant aux chauffeurs de gagner une voiture gratuite et d’autres prix de valeur. Maintenant, nous lançons un nouveau concours avec le plus convoité des prix : gagner une Omra tous frais payés, un rêve pour chaque musulman. Depuis l’annonce du concours sur différents canaux de communication, nos chauffeurs sont enthousiastes à l’idée et se sont joints au concours, et nous encourageons les autres à interagir et à participer. C’est une opportunité qui ne se présente pas deux fois dans une vie». Et d’ajouter que «Le renouvellement de ces concours par inDrive reflète son souci de renforcer la communauté des chauffeurs, qui sont le pilier principal de notre entreprise, et également d’atteindre les objectifs de responsabilité sociale pour les chauffeurs. Ces initiatives ne se limitent pas à la recherche de profit ; elles véhiculent également des significations élevées et humanitaires». Les chauffeurs intéressés peuvent s’inscrire au concours à travers les liens suivants :

– http://dxy.indrive.com/execute/rh/morocco/fr

– http://dxy.indrive.com/execute/rh/morocco/ar

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page