L’ONMT à la conquête du marché indien

Le Maroc participe pour la première fois au Salon du voyage OTM (Outbound Travel Market), qui a ouvert ses portes jeudi dernier à Mumbai (ouest de l’Inde), marquant une étape importante dans les efforts du Royaume pour conquérir le marché touristique indien en plein essor.
L’événement a été inauguré en présence de l’Ambassadeur du Maroc à New Delhi, Mohamed Maliki Il s’agit d’un des rendez-vous incontournables pour les professionnels internationaux du tourisme cherchant à pénétrer le marché du pays le plus peuplé au monde.
Dans le cadre de ce Salon, qui s’est déroulé jusqu’au 10 février dernier, l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) a érigé un stand où 10 agences de voyage réceptives marocaines étaient également présentes, offrant ainsi une excellente plateforme pour présenter aux voyagistes indiens et internationaux l’offre touristique du Maroc et promouvoir le Royaume en tant que destination privilégiée.
Le marché du voyage indien est actuellement à un point d’inflexion et figure parmi les marchés à la croissance la plus rapide au monde. Une croissance économique robuste, une classe moyenne importante et de plus en plus aisée, une augmentation du revenu disponible et des transports aériens ont entraîné une augmentation des voyages internationaux au départ de l’Inde.