Le patron de FRS Iberia Maroc invite ses pairs à un conclave à Marrakech en 2024

Le Directeur Général de FRS Iberia Maroc, Ronny Moriana Glindemann (2ème à partir de la droite sur la photo), vient d’être nommé nouveau Président de l’association internationale Interferry, lors de la 47ème édition de la conférence annuelle de l’organisation, tenue à Hobart (Tasmanie) du 4 au 8 novembre dernier.
En tant que nouveau Président, Ronny Moriana Glindemann a annoncé que la prochaine conférence annuelle se tiendra à Marrakech à la dernière semaine d’octobre 2024. Cette future réunion, la première à se dérouler en Afrique, aura pour principal objectif de valoriser l’amélioration de l’expérience-client et la durabilité.
«C’est pour moi un honneur et un plaisir d’inviter des représentants de l’industrie maritime mondiale à Interferry 2024, la première édition qui se tiendra en Afrique, plus précisément à Marrakech, l’une des villes les plus importantes du Maroc», a déclaré Ronny Moriana Glindemann.
Avec plus de 260 entreprises membres et plus de 1.000 personnes de 40 pays, Interferry couvre un large éventail de compagnies maritimes, y compris les navires «RoPax», «RoRo», les croisières, les ferries rapides ainsi que les ferries de passagers.