Le Milos Casablanca : nouvelle identité, nouvelle direction, nouvelles promesses

Le Milos Casablanca annonce un nouveau chapitre au concept bohème chic dont il a les secrets. Le célèbre restaurant promet, en effet, de faire voyager ses convives vers les destinations les plus tendance du moment. De Bali à Tulum, en passant par Ibiza et Mykonos, il propose un décor raffiné, empreint de couleurs et de matières naturelles.
Alyson et Gérald accueillent les clients tous les soirs à partir de 18h pour un sympathique afterwork. Que ce soit entre amis, en famille ou dans un cadre professionnel, on va au Milos pour découvrir une carte des liqueurs et de cocktails agrémentée d’un large choix de tapas.
Au Milos, la qualité des plats est aussi importante que l’ambiance elle-même. À partir de 20h, le restaurant invite à partager des moments conviviaux. Au menu, toujours un large choix de tapas et de nombreux plats à partager. La présentation est soignée, alliant convivialité et qualité. Un plaisir est autant pour les yeux que pour les papilles !
Le Milos fait la promesse d’une ambiance à la fois cosy et festive, adaptée aux envies des uns et des autres. Une équipe professionnelle et très chaleureuse est l’écoute des convives.
À 23h, l’établissement se métamorphose en bar de nuit, devenant le rendez-vous incontournable des noctambules grâce à sa programmation éclectique. Les lundis : soirée «Bubbles Free» dédiée aux femmes et animée par Dj Saad. Les mercredis : plongeon dans les années 80 et 90 lors de soirées «Oldies» avec Dj Amine Mlal. Les jeudis : soirée «La Rosa» sur un thème latino tropical avec Mehdi Flifli aux platines.
De nouveaux aménagements sont à découvrir, adaptés à la restauration et aux tables hautes. Une nouvelle énergie, une nouvelle carte, de nouvelles ambitions aussi… Chaque bouchée éveillera les papilles, transformant chaque soirée en une expérience singulière. Mais un conseil tout de même : les réservations sont obligatoires les week-ends pour garantir sa place.