Tetra Pak offre des habitations préfabriquées et des lots de lait UHT aux populations sinistrées
Tetra Pak, groupe suédo-suisse, annonce son soutien aux populations touchées par le séisme d’El Haouz en faisant un don d’unités de lait UHT et en fournissant des habitations préfabriquées.
Dès les premiers jours suivant la catastrophe, ce leader mondial de l’emballage alimentaire durable a pris la décision de soutenir activement les efforts d’aide en faisant don d’unités de lait UHT en partenariat avec ses clients laitiers, à la population sinistrée de la région d’El Haouz. Ces produits à longue conservation fourniront un précieux soutien nutritionnel aux personnes qui en ont besoin.
Tetra Pak s’est également associée au Croissant-Rouge Marocain pour venir en aide à près de 200 personnes de la région de Taroudant dont les logements ont été détruits par le tremblement de terre. Ensemble, ils œuvrent à la fourniture d’habitations préfabriquées, offrant ainsi un abri sûr contre le froid et temporaire à ceux qui ont perdu leurs foyers.
En parallèle, les collaborateurs de Tetra Pak ont souhaité participer personnellement et volontairement à ces actions en apportant leur contribution et en visitant certains douars de la région de Taroudant.