Web
Analytics
SOLIDARITÉ

Geste hautement citoyen du District provincial de la Sûreté Nationale à Benguérir

Dans un élan de solidarité avec les victimes du séisme d’El Haouz, les éléments du District provincial de la Sûreté Nationale à Benguérir se sont mobilisés, samedi dernier, pour faire don de leur sang.

L’ensemble de ces agents, tous grades confondus, ont contribué à cette noble opération afin de renforcer le stock national de cette matière vitale pour répondre aux besoins des victimes et blessés suite à la catastrophe naturelle.

Le Commissaire principal au District provincial de la Sûreté Nationale à Benguérir, Abdelaziz Moâtadi, a indiqué dans une déclaration à la presse, que cette opération a connu la participation de toutes les composantes du District qui se sont mobilisées pour la réussite de cette opération visant à sauver des vies humaines.

Pour rappel, les centres de transfusion sanguine à travers tout le Royaume ont connu une mobilisation exceptionnelle, dans un élan de solidarité envers les victimes du séisme d’El Haouz. Rappelons également l’initiative Royale qui a été d’un grand soutien moral aux blessés ainsi qu’à leurs familles. Effet, le Souverain s’est rendu au CHU Mohammed VI de Marrakech pour s’enquérir de l’état de santé des victimes et a procédé à un don de son sang.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page