Web
Analytics
TOURISME

Le Hilton Tanger Al Houara Resort joue les prolongations estivales

L’été tire à sa fin, mais le beau temps est encore là. L’occasion pour le Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa d’annoncer une prolongation de vacances durant le mois de septembre. La saison estivale est, en effet, encore très appréciée à Tanger qui, en cette période de l’année, est devenue l’une des villes du Maroc à détenir le secret d’un climat idéal et propice à la détente. Les «retardataires» qui ont choisi de se déconnecter en septembre vont pouvoir se laisser aller pour profiter de la capitale du Détroit et de ses environs, avec au menu des manifestations culturelles et une panoplie d’activités sportives et nautiques, comme celles proposées par le Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa, devenu une destination privilégiée pour prolonger ses vacances en toutes saisons.

Offrant une combinaison parfaite entre un climat agréable et une atmosphère particulièrement festive en cette période, une virée à Tanger est toujours une très bonne idée. En effet, avec des températures qui commencent à s’adoucir sans pour autant perdre de leur chaleur, il fait bon de se promener dans la ville et respirer l’air frais. Ses plages, bordant la côte méditerranéenne, restent accueillantes et propices à la détente tandis que ses rues bourdonnent et vibrent au rythme des marchés animés et de nombreux festivals et événements artistiques et culturels qui y prennent place.

Septembre révèle Tanger sous son meilleur jour ! Une multitude d’expériences inoubliables s’offrent aux vacanciers : explorer la ville dans toute sa splendeur, se promener sur le sable fin des plages, savourer la cuisine locale mais surtout découvrir l’offre «Endless Summer» de l’emblématique Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa.

Les équipes du Resort s’investissent dans l’élaboration d’un programme qui fait vivre aux convives un été indien chaud mais surtout chaleureux aux plans humain et sensoriel. Niché sur la côte atlantique de Tanger, et offrant une expérience «pieds dans l’eau» unique, le Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa prolonge ainsi l’été jusqu’à fin septembre. Chaque journée devient alors une nouvelle aventure à savourer seul, en famille ou entre amis. Pour faire vivre un été sans fin à ses convives, l’établissement a mis en place de nouveaux concepts et une offre exceptionnelle sur l’hébergement à découvrir en cette période de l’année.

Et quid d’Al Houara Golf Club ? Imaginé par l’architecte primé Graham Marsh et le joueur de renom Vijah Singh, Al Houara Golf Club est un véritable joyau au Hilton Tanger Al Houara Resort & Spa. Le club propose, en effet, un parcours exceptionnel de 18 trous ainsi qu’un parcours compact de 9 trous, éclairé la nuit et offrant un défi passionnant pour les golfeurs de tous niveaux. En plus de ses parcours de golf de renommée mondiale, Al Houara Golf Club abrite une Académie de golf de pointe, dotée des dernières technologies et animée par des professionnels qualifiés. Cette Académie offre des cours et des formations sur mesure, adaptés aussi bien aux débutants souhaitant apprendre les bases du golf, qu’aux joueurs expérimentés cherchant à perfectionner leur jeu.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page