L’américain Dalrada Financial Corp implante une filiale au Maroc
L’entreprise américaine Dalrada Financial Corporation, leader dans les technologies climatiques, les énergies propres et la fabrication de précision, vient d’annoncer la création d’une filiale à Fès. La nouvelle entité se concentrera sur la fourniture de services d’installation et de support continu pour la gamme de pompes à chaleur commerciales à haut rendement de Dalrada aux pays de la région MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord).
Dalrada Technologies Maroc servira également de pôle opérationnel et de formation, tout en augmentant la possibilité de créer un centre de construction et de fabrication des pompes à chaleur Dalrada au Maroc. La filiale marocaine intervient à une époque d’expansion mondiale rapide et de progrès des technologies d’énergie propre et climatiques de l’entreprise pour une durabilité améliorée sur la voie des objectifs mondiaux Net Zero.
«Notre présence au Maroc nous offrira une formidable opportunité d’étendre nos services climatiques dédiés à une zone géographique beaucoup plus vaste», confie Brian Bonar, PDG et fondateur de Dalrada. «En créant Dalrada Technologies Maroc, nous sommes en mesure de fournir une technologie avancée de réduction des émissions de carbone et de soutenir de nouveaux domaines qui en ont vraiment besoin», ajoute-t-il, notant que la filiale contribuera à accélérer les efforts mondiaux continus de Dalrada pour offrir des produits technologiques de pointe en matière de climat et des services qui optimisent les ressources énergétiques de ses clients tout en minimisant l’impact environnemental et en réduisant les coûts énergétiques.
Y. E. H.