Web
Analytics
TRANSPORT MARITIME

Le hollandais WEC Lines lance un nouveau service Europe-Maroc

L’opérateur maritime hollandais WEC Lines annonce une liaison maritime hebdomadaire reliant le Royaume-Uni, la France et l’Europe du Nord-Ouest à Casablanca. WEC Lines a lancé ce nouveau service «Euro-Maroc» en remplacement des services existants NWC Iberia et MOPT. Avec cette nouvelle offre, WEC Lines établit une route maritime directe de Rotterdam et Anvers vers Casablanca, tout en facilitant également le transport fluide depuis le Portugal et l’Espagne et la France à partir du 19 septembre prochain.

Le nouveau service hebdomadaire sera assuré par 3 navires de 800 EVP selon une rotation fixe de 21 jours, avec des liaisons maritimes à courte distance et avec l’arrière-pays, offrant aux clients un niveau accru de flexibilité et d’efficacité.

«Nous sommes fiers d’être de véritables spécialistes de nos zones géographiques alliés à une approche personnelle. Nous comprenons les besoins des clients et apprécions le contact direct et la facilité de faire des affaires avec eux. Le lancement du service «Euro-Maroc» souligne ce dévouement et cet engagement à répondre à la demande des clients», déclare Caesar Luikenaar, Directeur Général de WEC Lines.

C. A.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page