TÉLÉCOMS

Orange Maroc lance une offre pour démocratiser davantage l’internet

Engagé en faveur de l’internet pour tous, Orange Maroc le prouve une nouvelle fois avec le lancement de la fibre à 20 Méga et un smartphone 4G de bonne qualité et accessible pour tous. Le très haut débit à la maison est désormais plus accessible que jamais.

Orange Maroc innove de nouveau pour faire vivre une expérience internet exceptionnelle à la maison pour les usagers. En effet, la fibre de l’opérateur démarre désormais à 20 Méga à 249 DH/mois. Pour fêter ce lancement comme il se doit, Orange offre (en promotion) les frais d’installation de la ligne. Il faut rappeler d’emblée qu’avec toutes les offres fibre, de 20 à 200 Méga, les clients bénéficient du meilleur routeur sur le marché, la «Live Box 6 antennes», qui vient d’être élu «Produit de l’année 2021». Par ailleurs, et en collaboration avec le géant Google, Orange Maroc lance un smartphone 4G de bonne qualité et accessible pour tous : le «Sanza Touch». Il s’agit là d’une exclusivité de l’opérateur qui met à disposition cet appareil 4G, le moins cher au Maroc, à seulement 359 DH incluant un bonus de 10 Go valable pendant un mois pour profiter amplement de l’expérience du réseau «4G+» de l’opérateur. Sous Android, le «Sanza Touch» dispose d’un écran 4 pouces et d’une mémoire de 8 Go pour un excellent confort d’utilisation.

Solutions inclusives pour tous !

Pour Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc, «aujourd’hui, le sujet de l’inclusion numérique est au cœur des enjeux de développement de nos sociétés. Partant de ce fait, Orange s’est fixé comme objectif d’accélérer fortement l’accès à la connectivité dans le Royaume. Avec le lancement de ces deux nouvelles offres, nos clients disposent désormais d’un large éventail de solutions pour accéder à l’internet très haut débit via l’outil qui convient le mieux à leur utilisation et à leur budget». Conscient que le numérique peut aussi bien réduire qu’accentuer les inégalités, Orange démontre avec ces nouvelles initiatives son engagement à développer des offres utiles et inclusives pour tous, dans un contexte où les nouvelles technologies sont chaque jour plus prégnantes, avec des outils numériques qui deviennent une nécessité au quotidien.

Rappelons qu’Orange Maroc sert 14,5 millions de clients à travers le Royaume et compte près de 450 points dans le pays. Il emploie près de 1.300 hommes et femmes qui œuvrent à offrir une expérience-client sans cesse incomparable au quotidien, ce qui lui a permis d’être distingué pour la 4ème année consécutive «Service Client de l’année Maroc». Et en récompense pour sa démarche d’amélioration continue, Orange Maroc a également été élu pour la 6ème année consécutive «Top Employeur Maroc et Afrique», une certification qui consacre les meilleures pratiques RH adoptées par l’opérateur. Orange Maroc a également fait de la solidarité numérique un principe qui guide ses actions de mécénat sous la marque Fondation Orange. Le numérique est, en effet, au cœur du métier du groupe Orange et la solidarité sa raison d’être en tant que Fondation d’entreprise. Celle-ci a pour objectif de faciliter l’insertion sociale et professionnelle des jeunes et des femmes en difficulté ainsi que des personnes avec autisme, et ce, par des programmes d’éducation prioritairement numériques. Présente dans 16 pays, la Fondation agit au plus près des populations en déployant ses actions avec l’engagement des salariés du groupe Orange, en partenariat avec des ONG locales.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité