Web
Analytics
COMPÉTENCES

Foundever et l’École Centrale Casablanca honorent les jeunes dirigeants de demain

En collaboration avec l’École Centrale Casablanca, Foundever, leader mondial de l’expérience-clients, a organisé récemment  une cérémonie de remise de certificats dédiée aux lauréats de l’«Executive Certificate Leadership Program». L’événement a permis de célébrer les réalisations remarquables accomplies par les onze lauréats de ce programme conçu dans le but de préparer les leaders «Foundever Afrique» de demain et de leur fournir les compétences nécessaires à l’évolution de leur carrière.

Des représentants de l’École Centrale Casablanca, de Foundever ainsi que des invités de marque étaient présents à cet événement d’envergure pour féliciter les participants et souligner l’importance du développement de la notion de leadership pour l’Afrique.

«Le programme Leadership de l’École Centrale Casablanca témoigne plus que jamais de notre engagement à soutenir le développement de nos leaders africains. Nous sommes fiers de voir les participants de ce programme évoluer vers des postes de direction des opérations, et cela démontre plus que jamais l’impact concret de cette formation de très haut niveau. Ensemble, nous préparerons l’avenir en renforçant les compétences et en inspirant une nouvelle génération de leaders qui sont prêts à relever les défis de notre continent», a déclaré Ilham Mouhriz, DRH de Foundever Afrique.

Pour sa part, Ghita Lahlou, Directrice de l’École Centrale Casablanca, a déclaré : «La cérémonie de remise des certificats du Programme Leadership est un moment de fierté pour l’École Centrale Casablanca. Nous sommes honorés d’avoir accompagné, aux côtés de Foundever, ces onze lauréats exceptionnels dans leur parcours de développement. Ce programme rigoureux et complet leur a fourni tous les outils nécessaires pour leur permettre de réussir dans leurs futurs rôles de direction. Nous sommes confiants dans leur capacité à apporter des changements positifs pour leurs entreprises et à contribuer au développement de notre société».

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button