Web
Analytics
RAMADAN

«Sidi Milos» fait le buzz sur la Corniche casablancaise

«Milos», surnommé «Sidi Milos» en ce mois spécial du Ramadan, annonce la couleur et entend créer la différence sur la Corniche de Casablanca dans le domaine de la gastronomie, de l’animation et du divertissement. Le 28 mars dernier, un programme de soirées conviviales pour les inconditionnels des sorties nocturnes ramadaniennes a démarré dans cette adresse qui a pignon sur rue sur la Corniche casablancaise.

Sous le signe de la tradition et de la bonne humeur, ces soirées se déroulent en trois parties, dans le cadre d’un programme d’animation qui ne laisse personne indifférent. D’abord, le moment dit «L’FTOUR». Une rupture de jeûne d’exception qui comble tous les sens. Invitant à une dégustation haute en saveurs et en couleurs, un super-buffet annonce le «la» avec des mets savoureux et variés. Les Chefs ont pensé à détail pour rendre cette expérience culinaire unique et mémorable. Une approche irrésistible de profiter des délices de la cuisine marocaine et internationale à travers cette édition spéciale Ramadan 2023.

Mais «Sidi Milos», c’est est «SOUK RASSEK». Un univers tout indiqué pour découvrir les richesses et les traditions de la culture marocaine. On peut y déambuler à sa guise, en admirant les couleurs chatoyantes des étals et en écoutant les exposants vanter les qualités et les mérites de leurs produits. Une belle opportunité de s’immerger dans l’atmosphère animée d’un Souk authentique et faire des découvertes surprenantes.

Et puis il y a «L’HEFLA» ! C’est le moment festif par excellence pour mettre une apothéose au programme de la soirée. Un show animé par des musiciens bourrés de talent, avec la promesse d’une expérience inoubliable pour les invités, en famille ou entre amis. Après le plaisir des papilles au Ftour et la nonchalance du Souk, on se laisse entraîner par les tempos envoûtants de la musique.

Compte tenu de l’énorme succès de «Sidi Milos» en ce Ramadan, les clients ont intérêt à réserver leur table à l’avance pour être accueillis dans les meilleures conditions au sein de l’établissement.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button