SOLIDARITE

Orange Maroc lance son programme solidaire «Khatwat Khir»

C’est au cours d’une conférence de presse, tenue hier lundi 12 avril à Casablanca, qu’Orange Maroc a dévoilé son programme «Khatwat Khir» avec la participation des représentants des équipes Orange RSE (Responsabilité Sociale d’Entreprise) et de la Fondation Orange Maroc. Zakia Hajjaji, Directrice RH, Com Interne, RSE & Facilities, et et Sakina El Fares, Directrice Communication Commerciale & Brand, ont pris la parole pour expliquer les objectifs de ce programme.

Orange Maroc, acteur majeur de la digitalisation du pays, se mobilise en effet aux côtés de sa Fondation pour lancer «Khatwat Khir», à l’occasion du mois sacré du Ramadan. Il s’agit d’une initiative solidaire, dont la procédure est très simple : il suffit d’aller sur le site «www.khatwatkhir.ma» et de cliquer un maximum de fois en 10 secondes. Le nombre de clics effectué sera automatiquement converti par Orange en un don de volume Data, à raison de 10 Mo par clic. L’opération peut être répétée à volonté. Les dons en Data ainsi générés seront pré-chargés sur des tablettes et smartphones et distribués à travers quatre Associations nationales.

«Khatwat Khir» est un programme qui vient s’ajouter aux projets déployés par Orange Maroc, notamment via sa Fondation pour l’inclusion numérique. Hendrik Kasteel, Directeur Général d’Orange Maroc, affirme à ce sujet : «Nous œuvrons chaque jour pour un numérique inclusif. Aussi, pour ne laisser personne de côté, nous nous engageons à proposer une offre à destination des publics en situation de précarité».

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité