AUTOMOBILE

Démarrage d’«Autocaz», nouvelle filiale de véhicules d’occasion d’Auto Hall

Le groupe Auto Hall a lancé, lundi dernier à Casablanca, sa nouvelle marque «Autocaz», filiale dédiée à l’activité des véhicules d’occasion multimarques. La nouvelle marque comprend une plateforme digitale «autocaz.ma» permettant l’achat et la vente de véhicules d’occasion, un mégastore de véhicules d’occasion proposant un large choix de véhicules certifiés et un engagement sur la qualité des véhicules à travers une garantie et des services inédits dans le commerce de l’occasion.

Lors de la cérémonie de lancement, Jamal Eddouhbani, Directeur Général du groupe Auto Hall, a précisé que «Autocaz» est «le fruit d’une longue réflexion où l’on a mis l’ensemble des expertises d’Auto Hall dans le commerce et le service automobile, pour concevoir un modèle de véhicules d’occasion, fiable et intuitif, basé à la fois sur une plateforme physique et digitale».

L’important stock de véhicules que propose «Autocaz» aux clients est exposé pour la première fois au Maroc au mégastore Auto Hall au boulevard Lalla Yacout à Casablanca, entièrement dédié à la voiture d’occasion multimarques.

Rappelons que le groupe Auto-Hall opère depuis plus d’un siècle dans l’industrie et la commercialisation de matériels roulants au Maroc.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité