Renault Maroc Élu Service Client de l’Année 2023

Pour sa première participation, Renault est Élu Service Client de l’Année dans la catégorie «Automobile». Cette distinction est le fruit d’une campagne de tests «clients mystères» menée pendant 12 semaines, sur l’ensemble des canaux de communication de Renault avec ses clients : appels téléphoniques, e-mails, web-formulaires, recherches d’information sur l’internet, prises de contact via les réseaux sociaux, visites physiques sur les sites de distribution de vente et d’après-vente. Toute cette dynamique a reflété les demandes quotidiennes des consommateurs.
Dans un contexte fortement perturbé par les pénuries de composants et les contraintes logistiques, Renault et son réseau n’ont eu de cesse de se mobiliser et de rester à l’écoute des besoins de leurs clients. Plus que jamais, cette année, la qualité de la relation-client s’est avérée essentielle pour accompagner l’activité. Cette distinction témoigne de l’engagement de Renault auprès de ses clients pour traiter avec efficacité chacune des demandes. «Je félicite les équipes Renault et notre réseau. Ce Prix récompense leur engagement pour la qualité de service et témoigne de l’attention que nous portons au quotidien au management de la satisfaction de nos clients. C’est une véritable reconnaissance d’un projet d’entreprise tourné vers les clients. Ce prix revêt une importance particulière car il est attribué par nos clients et c’est une grande fierté pour tous », commente Mohamed Bennani, Directeur Général Marque Renault Maroc.