Marjane ouvre deux hypermarchés de nouvelle génération à Californie et Bouskoura

Marjane propose une nouvelle expérience-client et un nouveau parcours pour les deux hypermarchés de nouvelle génération ouverts cette semaine à Californie et à Bouskoura (Casablanca), qui concentrent les nouveaux concepts de l’enseigne «shops in shop», le Comptoir de Marjane, les Vergers de Marjane, l’Atelier des Viandes, les Bords de Mer, l’Atelier du Pain, la Parapharmacie, la Serre aux Plantes et le tout nouveau concept Mille et une Cultures.
Fidèle à sa nature, Marjane apporte ainsi à la grande distribution au Maroc une nouvelle expérience en magasin renouvelée, plus qualitative, plus émotionnelle, pour plus de plaisir, plus de choix et plus de confort. Au sein des hypermarchés Marjane de dernière génération, dont les premiers-nés sont ceux de Californie et de Bouskoura, Marjane renouvelle intensément l’expérience d’achat.
«Chez Marjane, nous travaillons à l’amélioration continue de l’expérience-client. Les attentes de nos clients ont naturellement progressé, se portant sur le service, l’intégration omnicanale avec le digital, les produits frais, la traçabilité de ces mêmes produits frais, l’intégration citoyenne, le confort du parcours-client. Aux sites Californie et Bouskoura, nous avons mis tout le savoir-faire de nos équipes au service de ces attentes. Nous avons voulu pousser le parcours-client vers de nouveaux horizons, pour rendre l’expérience-client plus agréable et plus immersive. Nous avons développé et mis en avant nos concepts de produits exclusifs en filières intégrées. Nous y avons logé, avec une intégration plus efficace, le E-commerce et le Click & Collect. Nous y avons développé les produits du terroir avec nos coopératives partenaires. Nous y avons poussé la part du Made in Morocco…», déclare Ayoub Azami, Président Directeur Général du groupe Marjane.