TECHNOLOGIES

AVEVA et OSIsoft s’associent pour libérer le potentiel des données chez les industriels

AVEVA, un des leaders mondiaux des logiciels d’ingénierie et industriels, vient de s’associer à OSIsoft pour répondre aux besoins croissants des entreprises industrielles en matière de gestion de l’information et accélérer leur transformation numérique. Le portefeuille combiné réunit la gestion des données de classe mondiale d’OSIsoft et le logiciel industriel de pointe d’AVEVA pour débloquer l’intelligence des performances. Offrant une plus grande agilité et une résilience opérationnelle accrue, «Performance Intelligence» connecte les informations et l’intelligence artificielle avec la perspicacité humaine. Le but : permettre une prise de décision plus rapide et plus précise, aidant les industries à stimuler la durabilité.

Le marché mondial de la big data et de l’analytique connaît une croissance exponentielle et devrait atteindre 274 milliards de dollars d’ici à 2022. Pour garder une longueur d’avance, les entreprises ont besoin d’avoir une nouvelle compréhension de la portée et de l’échelle des informations industrielles afin d’exploiter efficacement ces données. La connaissance des informations industrielles, de la périphérie à l’entreprise réduit les temps d’arrêt, les coûts de production et la consommation d’énergie, ce qui optimise les ressources et favorise le développement durable. Le portefeuille de logiciels combiné entre les deux opérateurs est à l’origine de la transformation numérique de plus de 20.000 clients dans le monde, avec une efficacité opérationnelle donnant du pouvoir aux industries et aux communautés.

Craig Hayman, PDG d’AVEVA, déclare : «ensemble, nous redéfinissons les capacités des logiciels industriels.  Grâce à «Performance Intelligence», nous pouvons voir des mondes de données sous de nouveaux angles audacieux et inspirer une meilleure compréhension des chaînes de valeur complexes, afin de stimuler les performances et de favoriser la durabilité». Pour sa part, Dr J. Patrick Kennedy, fondateur d’OSIsoft, souligne : «nous sommes impressionnés par l’innovation de nos clients, les personnes qui gèrent les industries essentielles de notre société et utilisent notre technologie chaque jour pour améliorer les performances, protéger la santé et la sécurité, garder les lumières allumées et rendre le monde plus fluide. Ils nous ont incités à unir nos forces avec AVEVA afin d’élargir notre champ d’action et d’accroître la valeur que nous pouvons apporter à leur important travail».

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité