DIGITAL

«Mobiles d’Or» : Inwi remporte à Paris le Prix «Application Cross Border»

Un nouveau challenge réussi par l’opérateur Inwi. L’excellence technologique de l’application «Win by Inwi» vient de remporter le Prix «Application Cross Border» des «Mobiles d’Or», le 23 mars courant à Paris, lors d’une soirée de remise de prix et de networking en format digital.

Depuis trois ans, en partenariat avec Mobile Marketing Association France, les «Mobiles d’Or» célèbrent les succès opérationnels des entreprises dans la publicité, le marketing et le commerce sur les mobiles. Le jury de cette compétition importante rassemble un panel de 20 personnalités du digital, du marketing, de la publicité et du commerce, ayant des profils et des fonctions complémentaires.

Cette reconnaissance internationale valorise, une fois de plus, les multiples innovations que l’opérateur marocain a lancées autour de son offre «Win by Inwi», la marque 100% digitale et dématérialisée d’Inwi.

En proposant une nouvelle génération d’outils technologiques et en adoptant une approche Data Driven sur l’application «Win», l’offre «Win by Inwi» s’affirme comme un challenge technologique. Elle consolide la position de l’opérateur novateur en matière de transformation digitale.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité