Arval Maroc fait don d’un véhicule à SOS Villages d’Enfants

Engagé aux côtés de SOS Villages d’Enfants depuis plusieurs années à travers différentes actions, Arval Maroc confirme de nouveau son soutien à cette Association à travers le don d’un véhicule utilitaire, un «Volkswagen Transporter», qui sera utilisé pour emmener les enfants à l’école.
Ouvert en 2000, le Village d’Enfants SOS de Dar Bouâzza se compose de maisons familiales et d’espaces abritant des ateliers éducatifs. 23 jeunes y vivent actuellement, accompagnés d’une équipe pluridisciplinaire qui entoure les adolescents et les jeunes adultes, tous scolarisés. À travers le don de ce véhicule, Arval répond au besoin de mobilité de l’Association, qui doit chaque jour emmener les enfants à l’école et venir les y chercher.
Présidée par Éric Fulcheri, Directeur Général d’Arval Maroc, la cérémonie de don a été organisée jeudi dernier au sein du village de Dar Bouâzza, en présence d’Amine Demnati et de Samya Mousti, respectivement Président et Directrice Nationale de SOS Villages d’Enfants Maroc, ainsi que de toute l’équipe RSE d’Arval Maroc. La cérémonie a également été l’occasion de féliciter, autour d’un buffet convivial, les jeunes du Village ayant obtenu cette année leur Bac avec mention.
Entreprise socialement très engagée, Arval Maroc apporte un soutien concret à différentes Associations, généralement par le biais de dons de véhicules. L’entreprise est fortement engagée aux côtés des Associations JOOD, Insaaf et SOS Villages d’Enfants, avec qui elle a noué des partenariats pérennes, directement orientés sur les besoins exprimés par les ONG pour que chaque don soit réellement utile.
M. E.