Web
Analytics
HIGH-TECH

HID Global dévoile ses solutions sécurisées au dernier «ID4Africa» à Marrakech

«ID4Africa», tenu les 15 et 16 juin dernier à Marrakech, a confirmé la position de HID Global en tant que leader des solutions sécurisées d’identité. Des millions d’Africains n’ont pas de carte d’identité officielle, ce qui les empêche d’accéder aux services et d’exercer leurs droits civiques. HID Global propose aux gouvernements du continent les moyens de créer des documents d’identité des citoyens et des bases de données nationales biométriques, garantissant ainsi un avenir où chaque citoyen est documenté.

Suite à la pandémie du coronavirus, l’industrie de la sécurité n’a pas été à l’abri des défis, au niveau de la chaîne d’approvisionnement causés par les perturbations qui ont coïncidé avec une période d’importants changements. La transformation numérique et la modernisation ont ainsi réorganisé le paysage de la sécurité, sous l’impulsion de pressions à la fois externes et internes. Les solutions de HID Global sont présentes dans plusieurs pays africains, assurant aux utilisateurs institutionnels la sécurisation des données identitaires et permettant ainsi de mieux lutter contre les fraudes sur l’identité et la pérennisation des programmes d’identification des électeurs, la numérisation des documents tels que les passeports et les permis de conduire, la simplification de l’émission de cartes d’identité et l’amélioration de l’authentification et de la vérification des données.

Les réalisations de HID Global portent sur différentes structures dans différents pays africains, notamment le Maroc, la Tanzanie et la République centrafricaine. Ses domaines d’expertise ont été mis en évidence lors de la récente rencontre à Marrakech, à savoir : démontrer à l’aide de témoignages de clients comment l’expert permet aux gouvernements et aux organisations d’avoir des identités plus efficaces et plus sûres et promouvoir la capacité de HID Global à fournir une solution complète couvrant l’ensemble du cycle de vie de l’identification et de l’authentification liées aux citoyens.

L. F.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button