Web
Analytics
NOUVELLES TECHNOLOGIES

SAS renforce son leadership régional et consolide son expertise au Maroc

SAS, leader international des technologies analytiques, présent au Maroc depuis plusieurs décennies, annonce la nomination de Tayfun Topkoc au poste de Directeur Général pour le Moyen-Orient, Afrique, Turquie et Asie centrale. Cette nomination s’inscrit dans la stratégie de SAS visant à répondre aux besoins croissants du secteur en matière d’analytique avancée, d’intelligence artificielle et de solutions basées sur le cloud. Le but étant aussi d’assurer la nouvelle étape de croissance de l’opérateur au niveau de la région en matière de transformation numérique durable axée sur les données.

Tout au long de son parcours chez SAS, Tayfun Topkoc a joué un rôle important dans le développement de la vision stratégique de l’entreprise. Le manager apporte plus de 22 ans d’expérience dans l’industrie numérique : «J’ai hâte de mener l’activité régionale de SAS et contribuer à sa croissance durable. Je suis convaincu que c’est le bon moment. 2022 s’annonce très prometteuse. SAS a prouvé sa pertinence et son expertise dans la transformation numérique mondiale. L’orientation-client, une connaissance approfondie du secteur et une attitude tournée vers l’avenir, voilà ce que représente l’équipe SAS et je suis fier d’en faire partie», déclare Tayfun Topkoc.

Au Maroc, SAS entend aider les entreprises à adopter des plateformes cloud pour exploiter tout le potentiel de leurs capacités et ressources afin d’accélérer leur innovation et d’améliorer leur efficacité opérationnelle. La stratégie «cloud-first» menée par SAS permet aux entreprises de passer à un environnement basé sur le cloud et donc d’éliminer les obstacles physiques et financiers. SAS les accompagne afin qu’elles s’alignent sur l’évolution de leurs objectifs commerciaux tout en leur assurant une progression dans leur parcours de transformation numérique, en ligne avec les orientations stratégiques numériques durables du Maroc. Sous la direction de Tayfun Topkoc, SAS veut renforcer la façon dont elle utilise la technologie et l’expertise pour aider les entreprises du pays à amplifier leurs initiatives environnementales, sociales et de gouvernance et contribuer ainsi à la réalisation de la vision ambitieuse du Royaume.

M. E.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button