Paris : et de deux pour «Mlle à Marrakech» !

Après la rive droite de Paris, les pâtisseries, les produits du terroir et l’artisanat marocain ont désormais une nouvelle adresse sur la rive gauche dans la ville lumière ! En effet, le concept store «Mlle à Marrakech» ouvre les portes de son second showroom cet été, au 42 de la rue de Bouche Daguerre dans le 14ème Arrondissement. Lancée il y a trois ans, l’offre qui se concentre sur du 100% Made in Morocco a connu un franc succès auprès de la clientèle française notamment, mais aussi de la diaspora marocaine, surtout en période de crise sanitaire. Ce second showroom a pour objectif de continuer à répondre à la demande croissante des clients amoureux du «beau et bon» fait au Maroc ! Situé dans le sud de la capitale française, il viendra étoffer l’offre d’épicerie, produits frais, beauté et décoration tout en continuant à mettre en lumière la «marque» Maroc. Tous les produits exposés et proposés à la vente sont d’origine cent pour cent marocaine. Ils trouvent leur place dans les deux showrooms «Mlle à Marrakech» et un site web réservé exclusivement aux marques nationales prêtes à l’export dont Les Celliers de Meknès, Nectarome, Les Sens De Marrakech, Chabi Chic, Ulili, Kessy Beldi, Rock The Casbah, The Moroccans, Dima Terroirs et Choof Maroc.
«Aujourd’hui, se sont plus de 50 partenaires 100% marocains qui nous font confiance et dont nous proposons les marques à travers une approche multi-canal intégrée. Lors du contexte mondial difficile marqué par la crise sanitaire, «Mlle à Marrakech» a su adapter son offre en proposant notamment des services de livraison et en privilégiant les produits alimentaires, dans le plus strict respect des normes sanitaires afin d’être au plus près de ses clients», annonce Mouna Berrada, Directrice Générale associée de «Mlle à Marrakech». Pour sa part, Ghislain Seux, PDG de «Mlle à Marrakech», estime que «Pour nous, il s’agit avant tout de continuer à faire rayonner le savoir-faire marocain. Dans la lignée du soft power marocain en Europe, nous sommes convaincus qu’une approche qualitative et structurée permettra de lutter, sur le long terme, contre les clichés qui entourent les produits dits orientaux. Par la même occasion, elle incitera nos clients à privilégier la destination Maroc pour leurs prochaines vacances».
Ouverts 7 jours sur 7, les concepts stores «Mlle à Marrakech» disposent d’une offre traiteur à emporter (pâtisserie, vin et épicerie fine), en plus d’un espace dédié aux arts de la table, aux cosmétiques et à l’artisanat marocain. L’entreprise a pour ambition de continuer à développer à long terme son réseau de stores en France et en Europe, en nouant des partenariats stratégiques avec des investisseurs marocains et français.