Sidi Ali célèbre le Maroc en lançant une édition limitée «Bled El Fen»

Sidi Ali, marque emblématique d’eau minérale naturelle au Maroc depuis 1978, célèbre la beauté du Royaume et le talent de jeunes artistes marocains en lançant une édition limitée de neuf bouteilles labellisée «Bled El Fen» («Pays de l’art»). C’est une ode au patrimoine du Maroc et à son vivier de talents ! Pour concevoir cette gamme, six jeunes artistes de la scène contemporaine nationale ont puisé dans la diversité naturelle et culturelle du pays. Tafoughalt, Chefchaouen, Assilah, Jbel Hebri, Aguelmam Azegza, Ksar Aït Benhaddou, Essaouira, Legzira, et Dakhla sont les 9 escales qu’ils ont choisi de mettre à l’honneur. Ces six jeunes femmes et hommes, provenant d’horizons et d’univers artistiques différents (illustration, conception 3D, graffiti, dessin, collage ou montage) ont fait de la bouteille (33 cl) leur canevas ! Curiosité, fascination, passion ou nostalgie ont animé les artistes qui ont donné libre cours à leur regard créatif sur un paysage cher à leurs cœurs et source personnelle d’inspiration.
«Sidi Ali est une marque marocaine qui porte dans son ADN la valeur de citoyenneté, à travers ses engagements solidaires et associatifs, notamment dans les domaines de l’éducation et le sport. Aujourd’hui, c’est en promotrice de jeunes talents artistiques marocains que Sidi Ali choisit de rendre hommage à notre pays», déclare Salma Hamdouch, Directrice Marketing et Communication des Eaux Minérales d’Oulmès, qui produit la marque Sidi Ali.
Les 9 bouteilles «collector» de l’édition limitée «Bled El Fen» sont disponibles dans les points de vente depuis le début de ce mois de mai.