Le «Digital Brunch» se penche sur le E-commerce au Maroc et en Afrique

Le Digital Brunch revient pour sa 5ème édition du 30 mars courant au 1er Avril prochain. La thématique centrale cette année tourne autour du E-commerce au Maroc et en Afrique et sera marquée par la participation de professionnels du secteur ainsi que d’éminents experts marocains et internationaux. Cette édition 2021 vise à partager avec les annonceurs au Maroc la vision des organisateurs du Digital Brunch sur les axes de développements prioritaires pour cette année 2021 et de la confronter avec les avis des invités et des partenaires.
Compte tenu de la conjoncture actuelle de la pandémie, l’édition se déroulera en ligne et verra la participation d’opérateurs notoires du E-commerce tels que Jumia Maroc, Glovo, Vue Storefront, E-commerce Society, Marjane et le Centre Monétique Interbancaire (CMI). La webconférence d’ouverture se déroulera le 30 mars et jettera la lumière sur les enjeux et perspectives de l’évolution de l’E-commerce au Maroc et en Afrique. Elle sera animée par Larbi Alaoui Belrhiti (Jumia Maroc), Saâd Ayoubi (Marjane), Majdouline El Idrissi (Glovo), et Mikael Naciri (CMI). Le programme de cette 5ème édition se poursuivra avec quatre conférences en ligne (en anglais et en français), autour d’autant de problématiques-phares du E-commerce en 2021. Il s’étalera sur deux jours à raison de deux conférences par jour.
M. E.