QNET sensibilise les enfants au Maroc à la durabilité de la ressource hydrique

Le leader international de la vente directe, QNET, lance de nombreuses initiatives destinées à sensibiliser le plus grand nombre de personnes quant à l’importance de la préservation de l’eau. En effet, à l’occasion du 9ème Forum Mondial de l’Eau, tenu du 21 au 26 mars dernier à Dakar (Sénégal), QNET a déployé des initiatives destinées à promouvoir la préservation nécessaire des ressources hydriques, notamment de l’eau potable. «Ces deux dernières années ont été particulièrement difficiles en raison de la crise du «Covid-19» et ont été d’autant plus complexes pour les communautés qui souffrent d’un accès limité à l’eau potable», déclare Malou Caluza, PDG de QNET, soulignant qu’«En tant qu’entreprise qui opère au sein de nombreuses économies en développement, nous avons le devoir de prendre toutes les mesures nécessaires en vue de produire des changements qui soient durables et qui puissent contribuer à améliorer l’accès à l’eau pour l’ensemble de nos communautés».
QNET a pris part récemment au 9ème Forum Mondial de l’Eau à Dakar, au Sénégal, l’un des plus grands événements mondiaux liés à la question de l’eau. Lors de cet événement important, QNET a présenté son système de filtration d’eau «Home Pure Nova» qui fait partie de la célèbre gamme «Home Pure» («HPCWL»), l’un des produits les plus vendus par QNET dans le monde. Fruit de 10 années de recherche sur la qualité de l’eau chez QNET, les produits de cette gamme «HPCWL» permettent de filtrer les sédiments les plus fins (aussi petits qu’un micron) et d’assurer un flux d’eau saine et potable dans les foyers.
Au Maroc, QNET a organisé un atelier destiné aux enfants, tout en lançant une opération de plantation d’arbres, le tout en partenariat avec l’Association Bab Rayan. L’objectif de cet atelier : sensibiliser un groupe de 70 enfants quant à l’importance de la durabilité de l’eau. QNET a également fait don de deux systèmes de filtration d’eau «Home Pure Nova» à cette ONG dans le but de fournir aux jeunes élèves de leur école une eau potable sûre et saine.
M. E.