Web
Analytics
RAMADAN

Les adresses Accor au Maroc redoublent d’imagination pour le mois sacré

Le mois sacré de Ramadan donne aux adresses du groupe Accor au Maroc l’opportunité de déployer des programmations spéciales après deux ans de pandémie et de restrictions engendrées par le «Covid-19». Les hôtels Accor invitent, en effet, à revivre des expériences festives et gastronomiques empreintes de sens à travers une large gamme d’offres exclusives. Dans un décor où l’art de la table inspiré de l’artisanat marocain scintille de mille feux, les établissements Accor déploient la générosité culinaire marocaine dans toute sa splendeur et offrent, dans une ambiance chaleureuse et traditionnelle, une expérience unique à vivre en famille ou entre amis, qu’il s’agisse du repas du Ftour ou durant la douceur des nuits de ce mois sacré. Un moment de partage, de générosité et de retrouvailles qui redonne le sourire et l’envie de revivre de belles soirées ramadaniennes, dans le respect des conditions sanitaires.

Le Ramadan est classiquement un moment idoine pour se rééquilibrer et prendre soin de son corps et de son esprit. Les hôtels Accor, de Fairmont à Mercure en passant par Sofitel, Pullman, MGallery, Mövenpick, Novotel et Mercure, proposent cette année des expériences adaptées à tous les goûts. Sur la table, les incontournables délices marocains, mais aussi un subtil mélange entre cuisine locale et mets internationaux. Une multitude de formules à savourer aux rythmes de la musique traditionnelle ou andalouse.

Fairmont Royal Palm Marrakech :

Pour une expérience gastronomique de haute volée en ce mois sacré de Ramadan, le Fairmont Royal Palm Marrakech invite à déguster deux formules de Ftours d’exception au restaurant marocain «Al Aïn», du samedi au jeudi (600 DH par personne) et tous les vendredis (700 DH par personne, dont 50% pour les enfants de moins de 12 ans) sous les étoiles et au son de la musique traditionnelle, au cœur de la Ferme Biologique du resort

Fairmont Taghazout Bay :

Un mois sacré mémorable au tout nouveau Fairmont Taghazout Bay où l’on découvre un Ftour (450 DH par personne) aux mille et une saveurs au restaurant «The Commons», inspiré des plus belles tables marocaines et internationales, avec des plats Signatures du Middle East. En after-Ftour, pendant les dix derniers jours du mois sacré, le resort invite également à son nouveau concept de Tente Ramadanienne, un lieu de vie où famille et amis pourront partager des soirées musicales, des assortiments de mets gourmands, une sélection de thés raffinés ainsi que le rituel repas du S’hour.

Sofitel Palais Impérial & Loung Marrakech :

La plus emblématique adresse Sofitel au Maroc ne déroge pas à la tradition. Pour ce Ramadan 2022, le prestigieux Sofitel Palais Impérial & Loung Marrakech met les petits plats dans les grands et offre des Ftours en buffet d’une richesse et d’une générosité absolument exceptionnelles (420 DH par personne). Les incontournables classiques de la gastronomie marocaine sont concoctés avec maestria aux côtés de spécialités méditerranéennes et asiatiques qui ravissent les gourmets les plus exigeants. Les cuisines française, japonaise et libanaise sont également mises en valeur sous la direction du Chef Ahmed Eddeffa, un grand artiste de l’art de la table qui a glané ses lauriers non seulement au Maroc, mais aussi à l’international. Le repas du S’hour se veut, en ce qui le concerne, un moment d’intimité gourmande en chambre. Un point d’honneur à l’actif du Directeur Général de l’établissement, Ahmed Benkirane, qui a transformé le Sofitel Palais Impérial & Loung Marrakech en une oasis magique pour ce mois sacré de Ramadan !

 Sofitel Tour Blanche Casablanca :

Prendre bien soin de soi durant le Ramadan, tel est le souhait du Sofitel Tour Blanche Casablanca avec son offre «Ramadan Casaoui». A partir de 2.250 DH par nuit, l’établissement propose un séjour relaxant, alliant calme apaisant et literie de très grande qualité, gage d’un sommeil réparateur. Et comme bien-être et gastronomie vont de pair, le lieu propose également un succulent Ftour (500 DH) avec une sélection de mets équilibrés. Au bar «Casart», la boisson Signature «So Barba» attend les inconditionnels de boisson détox. Simple et très agréable à déguster !

Sofitel Jardin des Roses Rabat :

Intégrer l’essence du mois sacré de Ramadan avec l’irrésistible offre «Ftourcation» du Sofitel Jardin des Roses Rabat est une expérience comprenant un séjour en chambre supérieure, un Ftour haut en saveurs et en couleurs au restaurant «El Patio» ainsi qu’un S’hour gourmand en chambre. Une sélection de mets haut de gamme est également servie à table au restaurant «Al Warda» (490 DH par personne) tandis qu’un buffet exquis, avec des délices traditionnels agrémentés d’une touche moderne, colore le restaurant «El Patio» (420 DH par personne).

Sofitel Tamuda Bay

Une évasion en douceur attend les épicuriens au Sofitel Tamuda Bay Beach & Spa dans un cadre idyllique pour s’imprégner de sérénité en ce mois sacré. On peut profiter d’un généreux buffet pour le Ftour, au restaurant ou en terrasse, tout en admirant la vue imprenable sur la mer Méditerranée. Un succulent S’hour est également au programme dans le confort de la chambre grâce à une offre spéciale d’hébergement Ramadan, à partir de 1.200 DH par personne en chambre double, incluant le Ftour et le S’hour. Au « Marché des Saveurs», on retrouve les plats traditionnels et spécialités méditerranéennes autour du Ftour (450 DH par personne).

Sofitel Mogador Essaouira

Pour célébrer le mois de Ramadan, le Sofitel Essaouira Mogador Golf & Spa propose une offre «Ramadan Joy», à partir de seulement 1.000 DH pour une chambre simple et 1.200 DH pour une chambre double, comprenant les repas Ftour et S’hour. L’hôtel offre également une remise de 40% sur les soins Spa durant tout le mois sacré. A travers les Ftour, on est invité à vivre des expériences culinaires mémorables avec les proches, la famille et les amis, en savourant des plats d’ici et d’ailleurs. Le «Tiki So Bar» propose une sélection alléchante de pâtisseries et de boissons ainsi qu’une animation live au prix de 150 DH.

Sofitel Thalassa Agadir :

Célébrer les merveilleuses nuits du Ramadan dans la baie d’Agadir et profiter d’une escapade relaxante : telle est l’offre du Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa. On embarque, en effet, pour un séjour inoubliable avec l’offre «Ftourcation» aux tarifs préférentiels à partir de 2.000 DH la nuit en chambre single supérieure avec vue jardin et 2.500 DH la nuit en chambre double supérieure avec vue jardin incluant un irrésistible Ftour au restaurant «Le Market» et un délicieux S’hour en chambre. On peut aussi savourer les spécialités Healthy et gourmandes du Ftour au restaurant «Le Market» (350 DH par personne).

Pullman Mazagan Royal Golf :

Des repas Ftour et S’hour très généreux et des soins apaisants de remise en forme sont proposés avec une réduction de 40% au Pullman Mazagan Royal Golf & Spa. Des offres d’hébergement imbattables sont également proposées en chambre double avec possibilité de surclassement, le tout pour 1.600 DH la nuit. On peut aussi profiter de la formule de buffet Ftour, avec une gamme généreuse de plats locaux et internationaux et des desserts traditionnels (350 DH par personne).

Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech :

Célébrer la sérénité de Ramadan et profiter d’une escapade urbaine relaxante en famille ou entre amis au cœur de la cité ocre : telle est l’invitation du Mövenpick Mansour Eddahbi Marrakech. On embarque dans un voyage culinaire avec l’offre «F’jaw Zmane» et l’on profite d’un Ftour inoubliable au bord de la piscine avec une animation riche et variée, tous les vendredis et samedis (380 DH par personne et réduction de 50% pour les enfants de 12 ans ainsi que la gratuité pour les moins de 6 ans).

MGallery Le Médina Essaouira :

Parce que le bien-être fait partie du concept Thalassa Sea & Spa d’Accor, le MGallery Le Médina Essaouira vous propose une offre spéciale hammam et massage d’environ 2 heures au prix de 1.050 DH, au lieu du tarif traditionnel de 1.500 DH. Célébrant l’exceptionnelle diversité des territoires locaux et la richesse du terroir, tous les produits utilisés (savoir noir, ghassoul, huile d’argan…) pour éliminer les toxines et aider à tonifier le corps sont issus de producteurs locaux et d’une coopérative d’Essaouira.

MGallery Le Diwan Rabat :

On peut réservez un séjour spécial Ramadan et vivre une expérience marquante entre amis ou en famille au MGallery Le Diwan Rabat avec l’offre «Memorable Ftourcation» à 1.490 DH la nuit, incluant une nuitée en chambre double, Ftour pour deux personnes au restaurant «L’Arganier» et S’hours pour deux personnes en chambre. Un buffet Ftour délicieusement créatif est proposé (280 DH par personne) dans le patio extérieur de l’hôtel, dans un cadre exceptionnel avec vue panoramique sur la capitale.

Novotel Marrakech Hivernage :

Dans une belle ambiance ramadanienne, on peut rompre le jeûne en bonne compagnie autour d’un Ftour gourmand au restaurant «Bazza’art» (220 DH par personne seulement). Au menu : une large sélection de plats ainsi qu’une Chicha que l’on peut savourer tout en regardant jouer son équipe préférée (370 DH par personne.

Mercure Rif Nador :

On peut faire du mois sacré de Ramadan un souvenir exquis au Mercure Rif Nador et vivre des expériences pleines de chaleur. L’hôtel propose un séjour en chambre double avec Ftour et S’hour inclus pour 1.340 DH seulement. Un excellent point de chute pour découvrir les meilleures adresses de la ville. Le «Ftour by Mercure Rif Nador» se veut un voyage culinaire aux bonnes saveurs, proposant des spécialités locales et internationales (150 DH seulement par personne).

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button