Web
Analytics
BUSINESS

Le CRI de la cité ocre tient la 1ère édition du «Marrakech Investor Day»

Sous l’égide de la Wilaya de Marrakech-Safi, en partenariat avec la Société́ Financière Internationale (SFI), membre du groupe Banque Mondiale, et avec le soutien du Secrétariat d’État à l’Économie, le Centre Régional d’Investissement de Marrakech-Safi (CRI) organise demain 6 avril à Marrakech la première édition du «Marrakech Investor Day».

Initié dans le cadre de la mission du CRI d’impulsion économique et de promotion territoriale, l’événement a pour objectif de promouvoir les atouts, potentialités et nouvelles opportunités qu’offre Marrakech et présenter aux investisseurs les mécanismes et instruments de soutien et de relance.

La rencontre sera présidée par le Wali de la région Marrakech Safi et Gouverneur de la préfecture de Marrakech, Karim Kassi Lahlou. Elle verra la participation du Ministre délégué chargé de l’Investissement, de la Convergence et de l’Évaluation des Politiques publiques, Mohcine Jazouli; du Directeur de la SFI pour le Maghreb, Xavier Reille; du Conseiller auprès de l’ambassade de Suisse au Maroc et représentant le Secrétariat d’État suisse à l’économie, Pierre-Yves Morier; ainsi que de nombreuses personnalités de premier plan.

Organisé sous format hybride au Musée Mohammed VI de la Civilisation de l’Eau, l’événement sera également diffusé sur les principaux réseaux sociaux à destination des investisseurs étrangers. Durant cette rencontre, un focus particulier sera porté sur l’importance de la data comme vecteur indispensable de croissance et de développement. Ce sera aussi l’occasion pour le CRI de présenter sa nouvelle plateforme collaborative.

En cette période de relance, le CRI de Marrakech-Safi a décidé de profiter de cet événement-phare pour honorer et célébrer les entrepreneurs et investisseurs régionaux qui font la fierté de la région à travers la remise des «Marrakech Investor Awards»; des trophées sur les thèmes de la résilience, de la réinvention, de l’innovation et de la durabilité.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button