Top Event Production réactive les «Théâtrales de Casablanca»

Grâce à la société de production Top Event, le fameux cycle «Théâtrales de Casablanca» est de retour pour entamer leur 11ème édition et proposer au public le meilleur du théâtre francophone. Ce mercredi 30 mars à 20h30, la pièce «Dîner de Famille» sera présentée, dans ce cadre, au Studio des Arts Vivants à Casablanca. Comédie familiale très drôle, «Dîner de Famille » réunit les comédiens Jospeh Gallet (également auteur de la pièce), Emmanuelle Graci et Jean Fornerod, avec une mise en scène assurée par Pascal Rocher.
La pièce raconte les péripéties d’Alexandre qui, à l’occasion de ses 30 ans, souhaite demander à ses parents d’être les témoins de son mariage. Son père, animateur de télé parisien, et sa mère, femme au foyer provinciale, sont fâchés depuis sa naissance. Alexandre va utiliser de faux prétextes pour les réunir…Le «dîner de famille» va-t-il totalement partir en vrille ?
La pièce promet 1 heure et 20 minutes de rire, un spectacle plaisant et tonique produit par des acteurs au talent exceptionnel.
Rappelons que Top Event est un professionnel de l’événementiel au Maroc depuis 2000. La société organise des spectacles sur divers registres avec une focalisation sur les représentations de qualité et à forte notoriété. Initiateur et organisateur de 10 éditions annuelles des «Théâtrales de Casablanca», Top Event a présenté plus de 70 pièces de théâtre avec comme objectif d’offrir une animation culturelle régulière et une programmation digne des grandes capitales européennes. Partage de moments de bonheur entre public et comédiens, les «Théâtrales» permettent de s’ouvrir à d’autres cultures, sortir de la grisaille du quotidien par l’humour et profiter de moments d’évasion, le tout avec des tarifs étudiés et accessibles à tous pour démocratiser l’accès au théâtre. Avec la volonté de participer à enrichir et à mettre en avant la scène culturelle casablancaise, Top Event produit également des pièces marocaines telles que le célèbre show «Dar Al Ajaza».
M. E.