Biougnach accroît ses investissements dans le Nord du Royaume

Biougnach, marque marocaine de distribution d’électroménager, accroît ses investissements à Tanger et conforte son engagement envers le développement de la région du nord. Présente depuis 2016 à Tanger, la marque a investit depuis deux ans plus de 30 millions de DH et a créé environ 60 emplois directs et 100 emplois indirects, indique Biougnach dans un communiqué. L’enseigne se veut plus proche des habitants de Tanger. La preuve : sa présence dans deux zones stratégiques de la ville, à savoir le centre commercial «Socco Alto» et le boulevard Moulay Ismail. Sa politique de proximité se matérialise également à travers plusieurs actions de soutien et d’engagement envers le développement de diverses disciplines sportives, notamment le football, dans la région du nord. Parmi les actions entreprises par Biougnach dans ce sens, le sponsoring sur le reste de la saison du célèbre club Ittihad Riyadi de Tanger (IRT), une des équipes de football-phares du nord du Royaume, qui évolue dans la «Botola Pro» et qui est très suivie par les Tangérois. Le partenariat est aussi le résultat d’une confiance mutuelle entre les deux parties pour faire rayonner cette belle équipe dans les compétitions nationales et continentales. L’enseigne Biougnach compte actuellement 12 magasins d’électroménager implantés dans 9 villes du Maroc R En 2025, le réseau aspire à être disponible dans un périmètre de 30 kilomètres pour au moins 85% de la population urbaine marocaine.
C. A.