Badr Lil Iskane dévoile «Ménara City», son nouveau projet à Marrakech

Acteur majeur de la promotion immobilière au Maroc depuis 2008, le groupe Badr Lil Iskane annonce des nouveautés à Marrakech. Le promoteur immobilier crée des projets durables et innovants à travers tous types de biens immobiliers, appartements, locaux commerciaux, plateaux de bureaux, lots de terrain, villas. Aussi bien à Casablanca qu’à Marrakech.
Dans la cité ocre, la nouveauté porte le nom de «Ménara City». Le projet s’étend sur 15 hectares et comporte une majorité de logements sociaux, en plus de lots de terrains et de duplex, le tout avec une situation exceptionnelle à 3 km seulement de l’aéroport Marrakech-Ménara, sur la route de Guemassa.
Le projet se veut une cité complète et indépendante. Il a pour ambition d’offrir à ses acquéreurs toutes les commodités nécessaires à une vie agréable et confortable. Il comporte notamment une mosquée, des commerces de proximité, une clinique, une annexe administrative, un centre commercial, un hammam, des piscines, des espaces verts, des circuits de course et de vélo, etc.
Le choix des matériaux, l’agencement et l’aménagement répondent aux meilleures normes de qualité avec, entre autres, la pré-installation de la climatisation centrale et la cuisine équipée.
La révélation pour le lancement de ce projet est programmée aujourd’hui, samedi 12 février, dans le cadre de Journées Portes Ouvertes qui ont démarré jeudi dernier. L’événement sera marqué, ce soir, par un show que donnera Badr Lil Iskane en présence des parties-prenantes du projet, de figures bien connues de la scène marocaine, ainsi que des plus importants clients du groupe.
Le credo du promoteur est de mettre à la disposition des clients des logements, des locaux commerciaux et des lots qui répondent parfaitement à leurs budgets, à leurs attentes, mais surtout à une qualité supérieure répondant aux normes internationales en vigueur.
Les projets en cours du promoteur portent des noms emblématiques. «Oum El Rabii» propose ainsi des appartements de standing 1 à 3 chambres, de 53 m2 à 96 m2, d’une finition de haute qualité, un parking en sous-sol, une cuisine équipée, le tout dans le cadre d’une résidence sécurisée dotée d’ascenseurs et de la climatisation centralisée. Pour sa part, «Oceanic» se veut un projet balnéaire véritablement pieds dans l’eau, en front de l’Océan Atlantique où règne une belle harmonie avec la nature environnante. Chaque mètre carré y est conçu pour assurer un confort optimal et un réel épanouissement pour les enfants. En rez-de-jardin, en rez-de-chaussée ou en «R+1», les appartements du projet «Oceanic» sont conçus sur des superficies de 60 m2 à 90 m2, en tant qu’espaces de vie évoluant naturellement pour s’intégrer dans leur environnement. Pou le confort des dames, «Oceanic» leur dédie une piscine ensoleillée et en altitude, rien que pour elles, tandis que les enfants profitent des nombreuses activités offertes par le Club Enfants de la résidence.
Depuis sa création, Badr Lil Iskane œuvre ainsi à créer des espaces de vie avec toujours la même ambition : apporter des réponses concrètes aux questions majeures liées au logement résidentiel au Maroc. Ses expériences à Casablanca et à Marrakech démontrent son engagement en tant que promoteur engagé dans la qualité et la durabilité.
M. E.