Web
Analytics
NÉCROLOGIE

Les célèbres jumeaux Bodanov emportés par le coronavirus

Scientifiques, animateurs d’émissions de vulgarisation à la télévision, philosophes, humanistes… Les célèbres frères jumeaux Igor et Grichka se sont éteints à Paris, emportés par le coronavirus à l’âge de 72 ans et à six jours d’intervalle. Une tragédie pour leurs fans et un choc pour la famille des deux jumeaux qui sont fils d’émigrés russes installés en France.

Le lundi 3 janvier dernier, Igor est décédé le premier des suites du virus. Hospitalisé pour les mêmes raisons que son frère jumeau au sein du même service de réanimation de l’hôpital Georges-Pompidou, à Paris, il a succombé à une forme grave du coronavirus. Tout comme son frère Grichka.

Les jumeaux, qui faisaient tout de la même manière, n’étaient pas dans la même chambre, mais continuaient, tout en étant hospitalisés, à garder un lien constant par téléphone. Puis il y a eu le coma. La communication mystérieuse que l’on décrit souvent entre des jumeaux a-t-elle opéré ? « Il était dans le coma, il est parti sans savoir. Mais on ne peut pas nier qu’il y a ce mystère de la communication entre les jumeaux », a déclaré leur soeur Véronique. Igor est mort sans avoir pu être informé de la disparition de son frère.

Véronique révèle que les deux frères se sont éteints de façon similaire : « Mes frères sont morts à six jours d’intervalle, quasiment à la même heure. Grichka est parti à 13h38 et Igor à 13h20 », raconte-t-elle aux médias.

Pour la sœur des célèbres jumeaux, il y a presque « une part de soulagement qui accompagne le fait qu’ils se soient éteints ensemble, tant ils étaient fusionnels ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi
Fermer
Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité