Web
Analytics
CONSO

Aswak Assalam lance une nouvelle application futée !

Avec son site transactionnel lancé en avril 2020, Aswak Assalam est considéré comme un acteur innovant dans le domaine du e-commerce dans la grande distribution au Maroc. Toujours sur cette même lancée, l’enseigne poursuit sa transformation phygitale en lançant aujourd’hui une application intuitive et complète permettant à la fois de dématérialiser son programme de fidélité et de soutenir le développement de ses services e-commerce et drive. La démarche s’inscrit dans le cadre de la stratégie omnicanale de l’enseigne visant à assurer une complémentarité optimale entre magasin physique et commerce en ligne.

Disponible sur Google Play et Apple Store, la nouvelle application Aswak Assalam est destinée à fidéliser la clientèle de l’enseigne et à lui faciliter les courses. Elle permet aux clients d’avoir accès aux rayons et aux 6.000 références (marché, produits frais, épicerie, accessoires, linge de maison, jouets, électroménager…) en ayant la possibilité de se créer une liste de courses et de la sauvegarder, de choisir entre deux options : se faire livrer (Aswak Delivery) en décidant du créneau de livraison, ou retirer soi-même les courses en magasin (Aswak Drive) avec le mode de paiement souhaité.

Aswak Assalam a également intégré son programme de fidélité dans l’application et propose à ses clients détenteurs de la carte fidélité plusieurs fonctionnalités. En temps réel, ils peuvent suivre leur compte-client, consulter leurs points de fidélité et l’historique de leurs achats.

En outre, la consultation du catalogue des promotions, des nouveautés et de l’actualité de l’enseigne est possible sur l’application, qui permet de scanner un article pour connaître son prix.

Abdelkrim Tassine, Directeur Général d’Aswak Assalam, déclare : «Depuis le lancement de notre programme de fidélisation en 2009, la fidélité de nos clients a toujours été un élément stratégique pour Aswak Assalam. C’est notre priorité numéro 1. Aujourd’hui, nous comptons plus de 1,5 million d’adhérents au programme et nous sommes en permanence à leur écoute. Certains de nos clients avaient émis le souhait d’avoir un programme de fidélité avec un dispositif simple et transparent. Nous avons donc répondu à cette attente en lançant l’application mobile Aswak Assalam, complète et facile d’utilisation, combinant programme de fidélité et e-commerce».

Rappemons qu’Aswak Assalam est une filiale du groupe Ynna Holding, spécialisée dans la grande distribution, fondée en 1998 avec un premier hypermarché à Rabat. Elle compte aujourd’hui 15 magasins dans 10 villes du royaume, employant plus de 2.500 collaborateurs et servant 55.000 clients par jour.

L. F.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité