Web
Analytics
CAN

Inwi déploie des offres généreuses pour les supporters des Lions de l’Atlas

En tant que partenaire officiel du football national, Inwi met en place une campagne de communication à l’occasion de la participation de l’équipe nationale à la Coupe africaine qui se tient actuellement au Cameroun jusqu’au 6 février prochain. L’opérateur propose également des offres exceptionnelles qui répondent aux besoins des supporters pour accompagner pleinement l’équipe nationale. Ainsi, lors des matchs de la sélection nationale, et à l’occasion de chaque victoire des Lions de l’Atlas, Inwi offre à tous ses clients en prépayé et en postpayé 30 minutes d’appels vers les numéros Inwi. Pour cela, il suffit d’envoyer «1» au numéro «2022» avant le début de chaque match de l’équipe nationale.

En outre, Inwi lance une tombola depuis le 9 janvier jusqu’au au 6 février prochain pour faire gagner des téléviseurs Ultra HD au profit de ses nouveaux clients souscripteurs à l’une des offres «Wifi F’Dar» de l’opérateur : «ADSL Xtra» fibre optique ou «Box 4G i-Dar».

Particulièrement généreuses et accessibles, les nouvelles offres d’Inwi veulent répondre promptement aux attentes des supporters pour soutenir l’équipe nationale lors de cette grande compétition africaine du football.

L. F.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité