Web
Analytics
CONSO

«Scani L’Code» est de retour à la Marina Shopping avec plus de générosité

Une édition qui promet d’être exceptionnelle cette année avec un million de DH de lots à gagner ! En effet, Marina Shopping a lancé la 2ème édition de son grand jeu «Scani L’Code». Cette opération de grande envergure est déployée jusqu’au 23 janvier prochain et promet d’être inédite par sa mécanique et les dotations offertes puisqu’elle donne accès à près d’un million de lots à gagner.

Le principe du jeu est simple : toute personne effectuant un achat d’au moins 200 DH dans l’une des enseignes du centre Marina Shopping est immédiatement éligible à faire tourner une roue digitale sur son smartphone, en faisant valider son ticket de caisse du jour dans l’un des stands de jeu déployés dans le centre commercial. Des dizaines de bons d’achat d’une valeur de 100 DH à 1.000 DH sont à gagner chaque jour dans les enseignes du centre.

Mais ce n’est pas tout. Des mascottes géantes en forme de sac de shopping déambulent quotidiennement dans les allées de la Marina Shopping, allant à la rencontre des visiteurs pour leur proposer de scanner des «QR Code» afin de jouer à des «instants gagnants» durant un court délai et ainsi tenter de gagner des bons d’achat.

Parmi les participants au grand jeu «Scani L’Code», des tirages au sort réguliers offrent aux plus chanceux la possibilité de gagner de magnifiques cadeaux (électronique et électroménager notamment). Le jeu sera clôturé par un tirage au sort final qui permettra à l’un des participants de gagner le gros lot : une magnifique voiture !

«Nous souhaitons à travers cette mécanique de jeu inédite, qui est généreuse et prometteuse, remercier pour leur fidélité nos clients et visiteurs en leur offrant la possibilité de gagner de nombreux cadeaux pour se faire plaisir et faire plaisir à leurs proches», indique-t-on auprès du top-management du centre commercial.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité