Web
Analytics
CAN

Orange Maroc met ses clients au cœur de la méga-fête footballistique africaine

Partenaire historique du football africain, Orange s’engage à nouveau pour faire vivre aux marocains une CAN mémorable. Dans ce sens, l’opérateur déploie un important dispositif pour permettre aux passionnés de football de partager une expérience inoubliable. Pour vibrer au rythme de la compétition comme si on était au terrain, Orange propose la Smart TV pour tous, avec les avantages la fibre marocaine.

Orange Maroc complète aujourd’hui son expérience du très haut débit en devenant le premier opérateur à proposer à tous ses clients de la fibre optique l’achat d’une Smart TV de dernière génération à prix imbattable. Une offre accessible avec plusieurs modèles Smart TV des marques Samsung et Xiaomi.

Tout au long de la compétition de la CAN, de nombreuses animations exclusives Orange seront organisées pour illustrer les liens forts qui unissent les fans marocains de football et leurs permettre de mieux vivre leur passion du foot. Ainsi, 100% des clients dans les boutiques de l’opérateur peuvent repartir avec un souvenir «Spécial Supporter» (dans la limite des stocks disponibles).

Par ailleurs, fidèle à sa démarche «Khatwat Khir» en faveur de l’inclusion numérique pour tous, la Fondation Orange s’engage à convertir chaque «like» reçu en un don de volume internet qui sera préchargé sur des tablettes au profit d’Associations partenaires.

Partenaire majeur du football africain depuis 2008 et sponsor officiel de la CAN Total Energies 2021 Cameroun, Orange Maroc multiplie les initiatives afin de proposer aux amateurs du ballon rond des offres et des services innovants afin de les rapprocher de leur passion au quotidien.

M. E.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité