Web
Analytics
FOOTBALL

Les Lions de l’Atlas débarquent au Cameroun pour la CAN 2021

La sélection nationale marocaine de football est arrivée hier dimanche soir au Cameroun, où elle va disputer la 33ème Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2021). À son arrivée, elle a été accueillie par l’Ambassadeur du Maroc au Cameroun, ainsi que par des membres de la représentation diplomatique marocaine dans le pays. Les Lions de l’Atlas avaient effectué, samedi, leur dernière séance d’entraînement au complexe Mohammed VI à Maâmora, avant de s’envoler pour le Cameroun.

Une délégation ministérielle, composée de Chakib Benmoussa, Ministre de l’Éducation nationale, du Préscolaire et des Sports, Younès Sekkouri, Ministre de l’Inclusion économique, de la Petite entreprise, de l’Emploi et des Compétences, et Mohammed Mehdi Bensaid, Ministre de la Jeunesse, de la Culture et de la Communication, avait également rendu visite, vendredi dernier aux joueurs du Onze national.

Lors des phases finales de cette 33ème édition de la CAN, le Maroc évoluera dans le groupe «C» aux côtés du Ghana, du Gabon et des Comores. La formation marocaine entamera le tournoi face aux Black Stars du Ghana le 10 janvier prochain à 18h au stade de Yaoundé.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité