L’Association «Les Impériales» lance le «Club Made in Morocco»

Fidèle à sa mission de fédérer l’ensemble des acteurs des métiers du marketing, de la communication, des médias et du digital, et d’initier des projets d’intérêt public, l’Association «Les Impériales» annonce la création d’un «Club Made in Morocco». Créée en 2018, l’Association consacre une dynamique citoyenne de ses membres envers le secteur de la publicité, la communication et des médias mais aussi envers les annonceurs en cette période post-crise sanitaire. Cette initiative souligne la mission de l’ONG d’être un espace d’échange et de communication entre l’écosystème et les acteurs publics, entant que fédérateur de partenariat public-privé.
Si l’idée d’un club de réflexion autour d’une stratégie nationale de «nation branding» a germé dès 2020, lors de l’événement «Les Impériales 2020 », suscitant d’intéressants débats, elle s’est vue renforcée par les résultats d’une étude d’Impérium Média («Les Marocains et le Made In Morocco, préférence et implication»), qui confirme que le label Maroc serait un vrai catalyseur qui peut assurer une dynamique majeure pour la relance de l’économie nationale au niveau du marché domestique et au-delà.
Le «Club Made In Morocco» rassemblera dès ce mois de décembre des professionnels du secteur, des experts et des responsables politiques lors de «Mornings» organisés chaque mois par l’Association «Les Impériales».
A. A.