L’ONMT relie Ouarzazate à Gran Canaria avec Binter

Dès le mois de juillet prochain, la compagnie Binter Canarias mettra en place, en partenariat avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT), met en place une nouvelle desserte aérienne entre Gran Canaria et Ouarzazate pour la saison estivale 2024. L’objectif : stimuler l’activité touristique vers cette belle destination touristique marocaine.
Après la programmation des villes d’Essaouira et de Tanger, c’est ainsi au tour d’Ouarzazate d’être reliée à l’archipel des Canaries permettant de nouvelles opportunités de croissance pour la destination du sud et son arrière-pays qui regorge de merveilles naturelles, architecturales et culturelles. L’aéroport d’Ouarzazate sera ainsi connecté, dès le mois de juillet prochain, à raison d’une fréquence hebdomadaire à Las Palmas, chaque samedi.
Cette nouvelle desserte aérienne est le fruit d’un travail conjoint entre Binter Canarias et l’ONMT qui poursuivent ensemble le développement des liaisons reliant les Canaries aux différentes régions du Maroc.
Une campagne de communication conjointe est prévue pour accompagner le lancement de cette nouvelle desserte visant à inciter les touristes canariens à venir découvrir les potentialités touristiques qu’offre la région et à y vivre des expériences inédites.
La destination de Tanger va également connaître le renforcement de sa programmation à partir du mois de juillet prochain avec l’introduction par la compagnie aérienne espagnole d’une fréquence supplémentaire pour passer à 2 fréquences semaine, soit le mercredi et le samedi. Une fréquence qui permettra de nouvelles opportunités de voyage city break.