Le Black Friday 2021 démarre en trombe avec Jumia

Le Black Friday, événement promotionnel le plus populaire au monde, est de retour au Maroc depuis hier vendredi jusqu’au 29 novembre prochain avec Jumia Maroc. Plus de 90.000 produits en promotion sont proposés sur le site et l’application Jumia et des remises exceptionnelles, jusqu’à -80%, sont accordées avec des nouvelles offres chaque vendredi. Plus d’un millier de personnes sont mobilisées pour assurer une expérience-client de haut niveau. Un service de livraison est ouvert 7j/7 pour assurer la livraison des commandes dans les plus brefs délais.
Pour ce nouveau rendez-vous, qui intervient dans un contexte de pandémie, Jumia mobilise l’ensemble de ses ressources afin de répondre aux besoins des citoyens dans le respect des gestes barrières. L’e-commerce a joué un rôle de premier plan durant cette pandémie et les consommateurs optent pour cette nouvelle forme de commerce pour leurs produits du quotidien.
Larbi Alaoui Belrhiti, patron de Jumia Maroc, confie : «la campagne Black Friday a été un franc succès d’année en année pour devenir la plus grosse vente de l’année. Le «Covid-19» a confirmé que le commerce électronique est utilisé par nos consommateurs pour les besoins quotidiens. La campagne Black Friday de cette année vise à renforcer notre position de marque sur le marché marocain et aussi à apporter du soutien à nos vendeurs».
Les temps forts à ne pas manquer cette année sont les suivants :
– «Méga-Hamzas» chaque vendredi à 11h, avec des réductions allant jusqu’à 95% qui donnent le top départ des ventes flash de la journée.
– Cadeaux du soir à 1 DH chaque vendredi à 20h avec un stock très limité, et ce, en collaboration avec les marques partenaires de l’événement.
– Ventes flash tous les jours, du lundi au jeudi, à 12h et à 20h.
M. E.