Web
Analytics
EXPO DUBAÏ

Pour les familles marocaines, Emirates lance des offres spéciales

Emirates met le paquet pour permettre aux familles marocaines de passer d’inoubliables vacances à Dubaï, à l’occasion de l’Expo 2020. Pour ce faire, la compagnie aérienne vient de lancer une offre spéciale réservée aux enfants, en plus d’une gamme d’autres incitations garantissant une expérience mémorable de voyage en famille vers l’une des destinations les plus appréciées au monde.

«Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour visiter Dubaï que maintenant», assure la compagnie dans sa campagne de communication. Et pour cause : jusqu’au 6 novembre prochain, les familles qui réserveront des billets Emirates pour Dubaï n’auront à payer que 25% du tarif adulte habituel pour leurs enfants âgés entre 2 et 11 ans. Cette offre est valable pour toute la durée de l’Expo 2020 et elle est applicable à tous les billets Emirates à destination de Dubaï, qu’il s’agisse de billets en Classe Affaires ou en Classe Economique. Elle demeure également valable pour tous voyages prévus avant le 31 mars 2022.

Dubaï accueille depuis le 1er octobre 2021 jusqu’au 31 mars 2022 la plus grande Exposition Universelle de tous les temps. Transporteur officiel et Partenaire majeur de cet événement, Emirates œuvre à ce que les citoyens du monde, tous âges confondus, aient l’opportunité d’assister à l’un des événements les plus importants jamais organisés au niveau mondial. La compagnie se réjouit d’acheminer déjà des milliers de visiteurs jusqu’au lieu de cet événement grandiose, grâce à l’immense réseau de lignes aériennes et de connexions dont elle dispose, reliant plus de 120 destinations au hub international de Dubaï. Le transporteur révèle que le Royaume-Uni, la France, l’Allemagne, la Russie, la Suisse et l’Italie seront à la tête des marchés les plus attirés par la visite de Dubaï en famille cet hiver. Elle annonce également que plus de la moitié de ces familles, accompagnées de jeunes enfants, prévoient de faire un séjour de plus d’une semaine à Dubaï.

En parallèle à ces offres spéciales sur les billets d’avion pour enfants, Emirates fournit gratuitement et systématiquement aux petits comme aux grands un «Pass Day» d’une journée gratuit pour l’Expo, et ce, pour chaque billet Emirates réservé pour Dubaï. Mais ce n’est pas tout. De multiples avantages sont proposés aux voyageurs. A titre d’exemple : les membres du programme de fidélité primé «Emirates Skywards» se voient octroyer des «Skywards Miles» pour chaque billet d’avion acheté. La compagnie lance également une offre spéciale Expo permettant à ses clients de gagner «1 Mile Skywards» pour chaque minute passée à Dubaï, et ce, jusqu’au 31 mars 2022 !

Au départ du Maroc, tous les voyageurs qui s’inscrivent au programme «Emirates Skywards» avant le 31 mars 2022 peuvent profiter de cette super-offre. Pour de faire, i suffit de s’inscrire sur la plateforme «Emirates.com/ma» et avoir ainsi la possibilité de gagner jusqu’à 5.000 Miles. Les Miles cumulés durant l’Expo 2020 Dubaï peuvent être convertis en billets d’avion, mais aussi en de divers autres avantages gratifiants.

Précisons enfin que le programme de l’Expo 2020 Dubaï regorge d’expériences, d’expositions et de spectacles qui séduisent déjà des milliers de familles avec, chaque semaine, l’organisation d’événements à thèmes, mais aussi de divertissements et d’activités ludo-éducatives, d’expositions d’art et de nouvelles technologies. Pour les gourmets comme pour les gourmands, des options de restauration sont prévues pour ravir les papilles des voyageurs les plus difficiles.

M. E.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité