Bank Of Africa digitalise à 100% son offre «Crédit Daba»

Dans le cadre de sa stratégie de développement continu de ses offres en ligne, Bank Of Africa annonce disposer aujourd’hui d’un ensemble de parcours à distance, notamment celui du crédit à la consommation, lancé depuis janvier dernier via la plateforme de souscription en ligne du crédit conso. L’offre «Crédit Daba» est matérialisée par un ensemble d’avantages, notamment la simplicité du parcours, l’accord de principe instantané, le financement de tous les types de besoins (travaux, famille, loisirs…), la possibilité de différé de 3 mois ainsi qu’une tarification attractive avec gratuité des frais de dossier valable jusqu’au 31 décembre 2021.
Ce parcours propose aux clients et prospects une souscription 100% en ligne au crédit à la consommation en leur assurant plusieurs avantages :
– Gain de temps considérable : plus besoin de se déplacer en agence pour demander un crédit conso.
– Confort optimal puisque la demande peut se faire à partir d’un PC, une tablette ou un téléphone mobile, 24h/24 et 7j/7.
– Transparence absolue à travers le suivi du dossier de crédit en ligne.
– Accord de principe instantané.
– Assistance et accompagnement à distance par des télé-conseillers 7j/7 de 8h à 20h.
Il faut préciser qu’en vue d’offrir à ses clients une meilleure expérience digitale, Bank Of Africa a développé la plateforme en déployant de nouvelles fonctionnalités :
– Le choix d’initier la demande de crédit et de suivre tout le parcours en langue arabe ou en langue française.
– La possibilité pour les clients conventionnés de formuler une demande de différé et de rachat de crédit via la plateforme «Crédit Daba».
– La souscription simplifiée pour les clients de la banque depuis leur espace personnel sur «BMCEDirect.ma».