Web
Analytics
FOOTBALL

QNET déploie une présence massive aux éliminatoires en zone Afrique de la Coupe du Monde 2022

QNET, leader international de vente directe et le partenaire officiel de la Confédération Africaine de Football (CAF) et de l’emblématique club anglais ManCity, sponsorise plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du Monde de football qui se déroulera au Qatar en 2022. L’entreprise confirme ainsi sa passion et son soutien pour le football africain.

Le géant de la vente directe vient ainsi de signer le contrat de sponsoring de plusieurs matchs des éliminatoires de la zone Afrique de la Coupe du monde de football 2022. Le premier a été disputé à Marrakech, le 1er septembre dernier entre le Mali et le Rwanda, et s’est terminé avec une victoire des Aigles de Bamako (1-0). Marrakech a également accueilli un autre match sponsorisé par QNET, qui a oppose le 7 septembre courant l’Algérie au Burkina Faso (1-1). À travers ce partenariat, le géant multinational se donne une visibilité accrue lors de ces matchs et des places VIP à offrir à ses distributeurs et invités.

Malou T. Caluza, PDG de QNET, déclare : «Nous avons parrainé les qualifications africaines de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar, dans le cadre de notre longue tradition de soutien au football dans le monde. Nous avons également parrainé plusieurs équipes internationales de football en raison de leur grande similitude en termes d’esprit d’équipe et de coopération pour réussir et atteindre les objectifs. Ce partenariat nous a permis de communiquer de manière intensive avec nos clients et distributeurs au cours des sept dernières années».

Rappelons que QNET est intimement lié au monde du football. L’entreprise y trouve une expressive démonstration de l’importance du travail en équipe, une qualité essentielle aussi bien dans le ballon rond que dans l’activité de vente directe. En Afrique, QNET est depuis 2018 le partenaire officiel de vente directe des compétitions interclubs de la CAF sur le continent africain. Cela comprend «Total CAF Champions League», «CAF Total Confédération Cup» et «CAF Total Super Cup». Ce partenariat, renouvelé pour deux ans en février 2021, offre aux distributeurs de QNET un accès exclusif avec traitement privilégié aux différents matchs des compétitions interclubs de la CAF dans la région.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité