Web
Analytics
BIEN-ÊTRE

Le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub se réinvente

Ouvert en 2018 en partenariat avec l’enseigne Vichy et passé en 2022 sous le giron de MADAEF, le Vichy Thermalia Spa Moulay Yacoub se repositionne en destination bien-être.

Avec sa nouvelle stratégie, l’enseigne nourrit l’ambition de devenir la destination de référence pour des voyages axés sur le mieux-être et le partage d’expériences authentiques. Elle cherche aussi à insuffler une relance après la pandémie, pour se différencier de la concurrence sur le segment de l’hôtellerie 4 étoiles et du bien-être au Maroc, tout n répondant à l’émergence de nouvelles tendances du tourisme de bien-être. Autant de raisons qui ont poussé le Resort à se réinventer.

Au-delà des bénéfices sur la santé qu’apportent traditionnellement les thermes de Moulay Yacoub, aujourd’hui, Philippe Queriaud directeur général depuis Juillet 2022 du Resort, souhaite valoriser les autres atouts de la destination pour attirer une clientèle marocaine et européenne life style et curieuse de se redécouvrir.

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button